Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Un nouveau cra dans la famille Vote_lcapUn nouveau cra dans la famille Voting_barUn nouveau cra dans la famille Vote_rcap 
queeky
Un nouveau cra dans la famille Vote_lcapUn nouveau cra dans la famille Voting_barUn nouveau cra dans la famille Vote_rcap 
Solisius
Un nouveau cra dans la famille Vote_lcapUn nouveau cra dans la famille Voting_barUn nouveau cra dans la famille Vote_rcap 
Charlotte
Un nouveau cra dans la famille Vote_lcapUn nouveau cra dans la famille Voting_barUn nouveau cra dans la famille Vote_rcap 
bilotor
Un nouveau cra dans la famille Vote_lcapUn nouveau cra dans la famille Voting_barUn nouveau cra dans la famille Vote_rcap 
chewba
Un nouveau cra dans la famille Vote_lcapUn nouveau cra dans la famille Voting_barUn nouveau cra dans la famille Vote_rcap 
scariss
Un nouveau cra dans la famille Vote_lcapUn nouveau cra dans la famille Voting_barUn nouveau cra dans la famille Vote_rcap 
arael
Un nouveau cra dans la famille Vote_lcapUn nouveau cra dans la famille Voting_barUn nouveau cra dans la famille Vote_rcap 
Ayo
Un nouveau cra dans la famille Vote_lcapUn nouveau cra dans la famille Voting_barUn nouveau cra dans la famille Vote_rcap 
eirde
Un nouveau cra dans la famille Vote_lcapUn nouveau cra dans la famille Voting_barUn nouveau cra dans la famille Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer

 

 Un nouveau cra dans la famille

Aller en bas 
+4
bilotor
queeky
eirde
elfebleu
8 participants
AuteurMessage
elfebleu

elfebleu


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2010

Un nouveau cra dans la famille Empty
MessageSujet: Un nouveau cra dans la famille   Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:21

Bonjour/ bonsoir tout le monde,
Je m'appel Simon (pas de moquerie svp king ), j'habite en Île-de-France, plus précisément Paris même (parfois mon esprit parigos ressort lol! ) , j'ai 15 ans et demi et j'adore les mangas . J’espère que vous aussi ! Je lis plutôt des mangas d' "action " : fairy tails , one peace ... et parfois des un peu plus "sérieux" comme : death note ou Conan . study
Je fais de la guitare depuis 3ans (sèche et électrique) et du handball en club (paris handball).
J'aime , comme vous vous en doutez, faire de la guitare , faire du sport , lire ... et bien sur joué au fameux jeu que nous aimons tous ... *suspense* DOFUS !!!
Voila pour ma vie privée, je m'attarde pas trop dessus parce que je pense que ma vie dans le jeu vous intéressera plus. geek


Je m'appel Elfebleu , je suis un crâ feu de cercle 117 à l'heure ou je vous parle , je n’ai pas finis mon stuff ( j’ai eu le malheur du hack) : me manque encor une cape et une baguette rhon, voir une amulette acceptable (l’amulette kam assutra c’est bien un temps mais après faut passer à autre chose ).
J'adore le Pvm et je déteste le PvP : c'est d'ailleurs la raison pour la quelle je me suis tournée vers un élément du cra plutôt PvM .
J'ai beaucoup d'amis, j'ai même du mal à en ajouter (et oui c'est limité à 100 amis afro ) mai je n’ai aucun ennemi pour l’instant

Pourquoi si vis pacem para bellum?
Tout simplement parce que c'est une guilde que j'admire beaucoup , elle a l'air très sympathique et je n'ai vu que des membres joyeux dans cette guilde, donc j'aimerais aussi avoir une des clé de ce bonheur afro

Qu'est-ce que pour vous la guilde parfaite?

j’ai déjà connue la guilde idéale , elle s'appelai Espoir mais suite à un arrêt du meneur , il y a eu une dissolution et donc je suis à la re cherche d’ une guilde qui pourrais me satisfaire et je pense que Si vis pacem para bellum a les capacités pour l’être ( ambiance familiale , entraide et surtout elle n’est pas pleine de gamin de 6 ans qui te soul a longueur de journée ).[/color]
Actuellement je suis a NaGa, elle est sympas mais l'organisation devient n’importe quoi (ex : des membres invitent des joueurs alors qu'il faut passer par forum ; j’espère que cela ne vas jamais arriver à Si vis)
Merci d’avoir lu ma candidature, j’espère qu’elle vous plaira. king
PS : je me suis relu mais il est possible qu’il reste quelques fautes d’orthographe
Revenir en haut Aller en bas
eirde




Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : A frigost

Un nouveau cra dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cra dans la famille   Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:26

Couleur un peu " bizarre " , t'es un peu jeune , mais t'as l'air mature ( c'est moi qui vous le dis on se connais ) , je sais pas , j'hésite pour un POUR ! pour ma part je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Un nouveau cra dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cra dans la famille   Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:48

je ne vois pas de raison de dire contre donc ca sera un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

Un nouveau cra dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cra dans la famille   Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:30

un peu de jeunesse fera peu etre du bien se sera un pour :p
Revenir en haut Aller en bas
elfebleu

elfebleu


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2010

Un nouveau cra dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cra dans la famille   Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:17

Merci pour tous ces pour .
N'hésitez pas à me poser des questions .
J'ai oublié de dire mes métiers :
bijoutier lvl50 j'ai commencé il y a 2semaines ^^
sculpteur de baguette lvl 65
sculptomage de baguette lvl 30
tailleur lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Un nouveau cra dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cra dans la famille   Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:19

Un tout piti Pour parce que c'est organisé, frais et jovial mais je mets une réserve sur l'âge et les motivations !!!!

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Molotov-siisii

Molotov-siisii


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Stu savais..

Un nouveau cra dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cra dans la famille   Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:14

Les couleurs m'éblouie Mad
Mais se sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Un nouveau cra dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cra dans la famille   Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:47

rien à redire tous y est se sera un POUR mais avec mise à l'essaie pour une a deux semaines pour comment tu t'acclimate a notre guilde.

mp moi en jeu ou queeky ou chewba pour te faire recruter,




Cordialement
Charlotte
Bras droit de SVPPB
Revenir en haut Aller en bas
elfebleu

elfebleu


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2010

Un nouveau cra dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cra dans la famille   Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:32

D'accord je vous mp des que possible et merci
Revenir en haut Aller en bas
Asbahald

Asbahald


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la gueule du Dinosaure de France

Un nouveau cra dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cra dans la famille   Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:57

Eh ben moi ça seras un contre!! Mad

Nan je déconne, juste que j'étais curieux de voir ta candid' histoire de savoir si tu l'avais bâclé ou non, mais ça n'est pas trop le cas, juste sur le fait que tu aurais pu éviter le rouge sur un fond bordeaux! Very Happy
De tout façon je peux pas voter, mais je suis venu juste par simple curiosité.

Et la guilde t'inquiète² je vous dit bonjour en passant! Wink
Nan puis bon même si j'aurais encore été la ça aurais pas changé grand chose vu que je me connecte à peine sur dof' donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Molotov-siisii

Molotov-siisii


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Stu savais..

Un nouveau cra dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cra dans la famille   Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:31

Déja recruté...
Revenir en haut Aller en bas
elfebleu

elfebleu


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2010

Un nouveau cra dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cra dans la famille   Un nouveau cra dans la famille Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:43

xD asba quand j'ai marqué sur le forum de NaGa que je quittais la guilde. Je n 'aurais jamais pensé que t'allais faire ça mais bon je te connais bien et je sais que c'est une blague d'ailleur tu le dis toi même
sur veux je te dis à bientôt asba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau cra dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cra dans la famille   Un nouveau cra dans la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cra dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koibita dans 9 Lvl ! Idéalement :S
» entrer dans la guilde
» Demande d'adhésion dans la guilde
» Recrutement dans la guilde SVPPB
» Sorties dj meulou dans la nuit du 13-02 au 14-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: