Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Demande d'adhésion dans la guilde Vote_lcapDemande d'adhésion dans la guilde Voting_barDemande d'adhésion dans la guilde Vote_rcap 
queeky
Demande d'adhésion dans la guilde Vote_lcapDemande d'adhésion dans la guilde Voting_barDemande d'adhésion dans la guilde Vote_rcap 
Solisius
Demande d'adhésion dans la guilde Vote_lcapDemande d'adhésion dans la guilde Voting_barDemande d'adhésion dans la guilde Vote_rcap 
Charlotte
Demande d'adhésion dans la guilde Vote_lcapDemande d'adhésion dans la guilde Voting_barDemande d'adhésion dans la guilde Vote_rcap 
bilotor
Demande d'adhésion dans la guilde Vote_lcapDemande d'adhésion dans la guilde Voting_barDemande d'adhésion dans la guilde Vote_rcap 
chewba
Demande d'adhésion dans la guilde Vote_lcapDemande d'adhésion dans la guilde Voting_barDemande d'adhésion dans la guilde Vote_rcap 
scariss
Demande d'adhésion dans la guilde Vote_lcapDemande d'adhésion dans la guilde Voting_barDemande d'adhésion dans la guilde Vote_rcap 
arael
Demande d'adhésion dans la guilde Vote_lcapDemande d'adhésion dans la guilde Voting_barDemande d'adhésion dans la guilde Vote_rcap 
Ayo
Demande d'adhésion dans la guilde Vote_lcapDemande d'adhésion dans la guilde Voting_barDemande d'adhésion dans la guilde Vote_rcap 
eirde
Demande d'adhésion dans la guilde Vote_lcapDemande d'adhésion dans la guilde Voting_barDemande d'adhésion dans la guilde Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion dans la guilde

Aller en bas 
+3
genarog
walana
scariss
7 participants
AuteurMessage
Ra-vageu
Invité




Demande d'adhésion dans la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion dans la guilde   Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:01

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Julien, je viens de Veauche une petite ville situé au nord Saint-Etienne.Je suis âgé de 16 ans, je suis en première S ce qui, donc, ne me familiarise pas forcément avec l'orthographe.Mes différentes passions dans la vie sont le football ( et oui je suis un fervant supporteur des Verts ), mais j'aime bien aussi le tennis, j'ne fait en club avec mes amis, la vie sans la musique bah c'es nul c'es pourquoi j'ai décidé de la partager avec fun radio.

Continuons ce petit entretient,

Ig, j'incarne un Iop ( a l'heure d'écriture de ce message je suis niveau 135 ) j'aime la rage dont il fait preuve lors de combat dur et éprouvant mentalement, c'es pourquoi après avoir été feu durant une centaine de level j'ai décidé de le mettre terre. Mes métiers sont communs à beaucoup je suis Paysan lvl 65 et boulanger lvl 66. Je joue depuis environ 2ans a ce jeu merveilleux. Ce Iop es le plus fort de toute ma vie après avoir passé un an sur Allister ( où j'avait un cra terre/eau lvl 132 et un iop feu lvl 128 ) j'ai décidé de rejoindre un mon meilleur ami irl sur ménalt (où je fut dès lors lvl 122) puis après mainte envie de tout reprendre a zéro nous sommes venus sur ce serveur.

Pourquoi avoir choisi cette guilde Unique en mon sens ? Bien comment dire cette guilde es l'une des emblème de se serveur elle y représente beaucoup de choses et de personnages. Mais cette guilde a l'air d'être une guilde des plus sérieuse et amicale grâce notamment à un forum très bien élucider et un recrutement des plus juste.

Que pourrais-je apporter a cette guilde? Tout simplement de la joie et de l'entente, du pvm ou mes connaissance en la matière.

Ce que j'espères y trouver ? De l'entraide entre les membres et des sorties aussi tumultueuse que possible, une véritable ambiance que je me tarde de connaître.

J'espère avoir réussit a vous prouver mon envie de venir rejoindre vos rangs !
A très vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

Demande d'adhésion dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans la guilde   Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:20

J'aime bien tu aborde impeu toute tes facette donc un Pour
Revenir en haut Aller en bas
walana




Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Demande d'adhésion dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans la guilde   Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:44

Sérieux stop de nous leech xd(je généralise pour les candidatures), on le sait, que nous sommes les meilleurs ... Cool

Bref OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
genarog




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Angouleme

Demande d'adhésion dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans la guilde   Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:58

Pour moi ça sera un POUR aussi, tu m'a l'air sympathique et tu aimes le son dancefloor lol. Enfin bref, juste une question: comment s'appelle ton iop IG? Ra-vageu?
Revenir en haut Aller en bas
experte-pvp




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010

Demande d'adhésion dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans la guilde   Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:48

Candidature complet il y a tout ce qu'il faut je suis Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Titeval




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

Demande d'adhésion dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans la guilde   Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:13

Candidature sympa' compléte , et tu aimes le foot c'est donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Demande d'adhésion dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans la guilde   Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:17

Un Pour sans vraiment de conviction surtout si tu aime le PSG.....

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Demande d'adhésion dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans la guilde   Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:25

recruté mais déjà partit de la guilde sans laisser de message.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwoflan.monempire.net
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans la guilde   Demande d'adhésion dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer dans la guilde
» Recrutement dans la guilde SVPPB
» J"aimerais venir dans cette guilde !!
» inscription pour venir dans la guilde svppb
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: