Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
entrer dans la guilde Vote_lcapentrer dans la guilde Voting_barentrer dans la guilde Vote_rcap 
queeky
entrer dans la guilde Vote_lcapentrer dans la guilde Voting_barentrer dans la guilde Vote_rcap 
Solisius
entrer dans la guilde Vote_lcapentrer dans la guilde Voting_barentrer dans la guilde Vote_rcap 
Charlotte
entrer dans la guilde Vote_lcapentrer dans la guilde Voting_barentrer dans la guilde Vote_rcap 
bilotor
entrer dans la guilde Vote_lcapentrer dans la guilde Voting_barentrer dans la guilde Vote_rcap 
chewba
entrer dans la guilde Vote_lcapentrer dans la guilde Voting_barentrer dans la guilde Vote_rcap 
scariss
entrer dans la guilde Vote_lcapentrer dans la guilde Voting_barentrer dans la guilde Vote_rcap 
arael
entrer dans la guilde Vote_lcapentrer dans la guilde Voting_barentrer dans la guilde Vote_rcap 
Ayo
entrer dans la guilde Vote_lcapentrer dans la guilde Voting_barentrer dans la guilde Vote_rcap 
eirde
entrer dans la guilde Vote_lcapentrer dans la guilde Voting_barentrer dans la guilde Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
entrer dans la guilde Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrer dans la guilde

Aller en bas 
+5
arael
scariss
Babilin
Ayo
bilotor
9 participants
AuteurMessage
Thomas
Invité




entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:19

Bonjour je me présente je me nomme Thomas j'ai 11ans je suis un garçon en CM2. Je joue a dofus depuis 2ans j'aime rire , jouer ma passion c'est la pêche , se qui me motive c'est les pizza bolognaise cheers .

Mon personnage se nomme Linvocateur-cool il est niveau 90 , j'ai arreté mon osamodas a partir du niveau 60 pendant 2 moi ensuite j'ai recommencer à jouer est je les monter niveau 90.

j'ai choisi cette guilde parce que j'aime le nom sa fait classe^^. je pense pouvoir a porté a la guilde mon soutien et ma bonne humeur Smile . Se que j'attend de la guilde c'est tout simplement une bonne attente Smile.

Voila je vous est tout dit j'espère que vous serai pas très exigent sur les faute d'orthographe lol! a bientôt j'espère recevoir de réponse positive study .
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Invité




entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:28

Est j'ai oublié quelque chose^^ je suis paysan niveau 31 , boulanger niveau 37 et bricoleur niveau 3^^
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:39

je sais pas pas comment l'expliquer mais pour moi c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : Chtimarseillais

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:40

Et bien à 11 ans...Je pense pas que j'aurais pu faire une candid comme ca ^^

Malgrès tout, tu es bien trop jeune pour notre guilde Thomas. Je m'avance un peu, mais je te souhaite de trouver une guilde plus appropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babilin

Babilin


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2010

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:48

Tu as déjà postulé une fois et on t'avait dis non, la raison est qu'il y avait une trop grande différence de maturité entre toi et les autres membres de la guilde, je tiens juste à le signaler aux personnes qui te répondront.
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:12

JE NE SUIS PA D'ACCORD AVEC VOUS
Thomas est mature j'ai déjà jouer avec lui il sais jouer et pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : Chtimarseillais

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:15

Mature à 11 ans ?

D'après ce qu'a dit bab, si on a déja voter une fois, on le fera pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:17

Je c mais bon j'affirme ma pensser ^^
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:47

Bonjour jeune disciple d'osamodas,

11-2=9 (wahou), tu as commencé à jouer à Dofus à 9ans Surprised ? Excuse mon étonnement c'est la première fois que je vois une personne qui a commencé si jeune.
Pour ma part, je te trouve beaucoup trop jeune. De plus, ta candidature ne reflète pas une motivation suffisante me permettant de faire abstraction de ton âge.

Mature à 11 ans? Rien qu'à lire son message je ne suis pas d'accord avec toi Scariss^^ : "se qui me motive c'est les pizza bolognaise cheers ."

Pour finir une autre petite citation (que je ne commenterai pas ) "j'ai choisi cette guilde parce que j'aime le nom sa fait classe^^"

CONTRE

Sloth
Revenir en haut Aller en bas
Cayen

Cayen


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:34

Contre

Non pas à cause de ton âge, de ta maturité, de ton level ou bien même du fait que tu adores les pizza bolognaises (moi aussi j'adore! cheers)

Mais bien à cause de CA
==> http://piliersdecomptoir.forumactif.org/c-est-comment-qu-on-fait-pour-dev-nir-comme-vous-f6/entrer-dans-la-guilde-t365.htm

Il s'agit ici d'une candidature postée sur le forum des Piliers d'Comptoire aujourd'hui à 9h10!
En gros postulé 11heure et 9minutes plus tôt dans la même journée..

Donc mes excuses si celà peut parraître quelque peu brutale mais je trouve que c'est un gros manque de respect vis à vis de notre guilde.
SVPPB n'est pas une guilde bouche-trou que l'on rejoint après s'être un pris un vent par une quelconque autre guilde.

J'aimerais just que les autres membres prennent cette remarque en compte avant de donner leurs jugements définitifs.

Cayen,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:41

J ai passé mes diplomes il y a 6 ans , je me vois mal jouer avec un jeune de CM2 , C est pas une blague serieux ? Sa m etonnerait meme pas Razz
Je fété notre vicoire a la coupe du monde tu été pas encore née Shocked

Allez Tcho ..
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:16

Contre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mutu

Mutu


Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Allez Bordeaux!!!

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : Chtimarseillais

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:08

Pas besoin d'aller plus loin, nous manque notre gros pour cloturer le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:37

Nous avons une guilde mature et il est mathématiquement impossible d'être mature dans ses actes et ses paroles à cet âge, Bon jeu.

SoL', The staffing manager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion dans la guilde
» Recrutement dans la guilde SVPPB
» J"aimerais venir dans cette guilde !!
» inscription pour venir dans la guilde svppb
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: