Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Recrutement de Genarog Vote_lcapRecrutement de Genarog Voting_barRecrutement de Genarog Vote_rcap 
queeky
Recrutement de Genarog Vote_lcapRecrutement de Genarog Voting_barRecrutement de Genarog Vote_rcap 
Solisius
Recrutement de Genarog Vote_lcapRecrutement de Genarog Voting_barRecrutement de Genarog Vote_rcap 
Charlotte
Recrutement de Genarog Vote_lcapRecrutement de Genarog Voting_barRecrutement de Genarog Vote_rcap 
bilotor
Recrutement de Genarog Vote_lcapRecrutement de Genarog Voting_barRecrutement de Genarog Vote_rcap 
chewba
Recrutement de Genarog Vote_lcapRecrutement de Genarog Voting_barRecrutement de Genarog Vote_rcap 
scariss
Recrutement de Genarog Vote_lcapRecrutement de Genarog Voting_barRecrutement de Genarog Vote_rcap 
arael
Recrutement de Genarog Vote_lcapRecrutement de Genarog Voting_barRecrutement de Genarog Vote_rcap 
Ayo
Recrutement de Genarog Vote_lcapRecrutement de Genarog Voting_barRecrutement de Genarog Vote_rcap 
eirde
Recrutement de Genarog Vote_lcapRecrutement de Genarog Voting_barRecrutement de Genarog Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Recrutement de Genarog Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Recrutement de Genarog Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Recrutement de Genarog Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Recrutement de Genarog Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Recrutement de Genarog Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Recrutement de Genarog Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Recrutement de Genarog Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Recrutement de Genarog Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Recrutement de Genarog Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Genarog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gena
Invité




Recrutement de Genarog Empty
MessageSujet: Recrutement de Genarog   Recrutement de Genarog Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:07

Salut à tous Very Happy

Je m'appelle Paul, j'ai 19 ans et je viens d'Angoulême, un coin plutôt paumé dans le sud-ouest.
Côté études, je suis actuellement en 2eme année d'un BTS QSE --> Qualité Sécurité Environnement (oui la nature avant tout flower )
J'ai plusieurs passions: Dofus (of course), le piano que je pratique depuis 10 ans maintenant, le badminton depuis 9 ans et le cinéma.

Mon petit Genarog est un xelor terre de sexe masculin lvl 133 stuffé avec une pano AA (et qui attend le lvl 143 avec impatience pour la jolie pano meulou).
Côté jobs, je suis alchimiste lvl 66, tailleur lvl 30 et actuellement à la recherche d'un 3eme emploi Wink je ne sais pas encore lequel.

Sinon, IG mon humeur dépend surtout de mon humeur IRL, mais je suis quand même d'un naturel assez bavard et je pense être actif car je suis co quasi tout les soirs (à partir de 20h environ). Donc si des sorties sont organisées vers ce créneau là et qu'il manque 2 bras, je pourrai en être Surprised

J'ai choisi votre guilde car je suis sur Agride depuis pas mal de mois et j'ai constaté que vous étiez une des rares guildes à exister depuis longtemps alors que la plupart des autres guildes ont été dissoutes. Cela prouve pour moi que vous êtes vraiment une guilde qui fonctionne avec une bonne cohésion de groupe et cette état d'esprit là me plait beaucoup.
J'ai tout simplement connu votre guilde en croisant des joueurs qui y était déjà et malheureusement pour moi, je ne mentirai pas en disant que je ne connais personne dans votre guilde :S

Je pense être utile à la guilde de par ma présence habituelles les soirs de semaine et les week-end donc une participation plutôt actives aux différentes sorties organisées. Ensuite, côté métiers, je ne pense pas qu'un alchimiste peut vraiment être très utile mais j'ai l'intention de continuer à faire up mon métier de tailleur et si la guilde à un besoin spécifique, je peut débuter un 3eme métier (qui malheureusement sera bah lvl au début Sad
Je suis quelqu'un de gentil, qui ne se prend pas la tête, et qui veut participer activement à la bonne cohésion du groupe.

Selon moi, la guilde idéale est celle où le respect, l'esprit d'équipe, la solidarité et la complicité dominent.


Voila, je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et je vous souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt IG
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Ki




Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement de Genarog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog   Recrutement de Genarog Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:08

Candid agréable, tu as l'air quelqu'un d'assez sympa, j'te mettrais un POUR.



Ak-truc.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Recrutement de Genarog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog   Recrutement de Genarog Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:00

Effectivement nous existons depuis longtemps à vrai dire depuis le début de l'ouverture du serveur, ta candidature est agréable à lire même le matin ce qui est rare pour moi x) pour moi je ne voit pas d'inconvénient à se que tu rejoigne nos rangs : POUR

Cordialement,
Charlotte,
Bras droit de SVPPB
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Recrutement de Genarog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog   Recrutement de Genarog Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:07

Candid trés agréable. Un POUR de mon coté.


Queeky
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwoflan.monempire.net
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

Recrutement de Genarog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog   Recrutement de Genarog Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:05

Franchement c'est rare d'avoir une candide aussi sérieuse tu m'a l'aire mature et avoir envi de t'amuser donc pour moi un POUR sans hésitation !! j'ai une question dans le jeux quelle sont tes donjon favori (si tu en a Wink ) et entre le PVM et LE PVP que préfaire tu ?
Revenir en haut Aller en bas
genarog




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recrutement de Genarog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog   Recrutement de Genarog Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:28

Bonjour,

Alors mes donjons préférés sont principalement: blop (+ muticolore), canidés, chêne mou, kitsounes et rasboul.
Malheureusement, il y a encore pleins de donjons que je n'ai pas encore fais et que j'espère faire bientôt comme minotoror ou dragoeuf

Sinon je suis vraiment orienté vers le PVM et fais rarement du PVP.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

Recrutement de Genarog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog   Recrutement de Genarog Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:32

Oki et pour les donjon que tu n'a pas fais n'hésite pas a organiser une petite sorti donjon un soir en postant sur le forum et en n' en parlent dans le canal guilde la plus part du temps il a des volontaire pour un bon donjon =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Genarog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog   Recrutement de Genarog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Genarog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un crâ 90
» recrutement
» Recrutement.
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: