Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
recrutement d'un crâ 90 Vote_lcaprecrutement d'un crâ 90 Voting_barrecrutement d'un crâ 90 Vote_rcap 
queeky
recrutement d'un crâ 90 Vote_lcaprecrutement d'un crâ 90 Voting_barrecrutement d'un crâ 90 Vote_rcap 
Solisius
recrutement d'un crâ 90 Vote_lcaprecrutement d'un crâ 90 Voting_barrecrutement d'un crâ 90 Vote_rcap 
Charlotte
recrutement d'un crâ 90 Vote_lcaprecrutement d'un crâ 90 Voting_barrecrutement d'un crâ 90 Vote_rcap 
bilotor
recrutement d'un crâ 90 Vote_lcaprecrutement d'un crâ 90 Voting_barrecrutement d'un crâ 90 Vote_rcap 
chewba
recrutement d'un crâ 90 Vote_lcaprecrutement d'un crâ 90 Voting_barrecrutement d'un crâ 90 Vote_rcap 
scariss
recrutement d'un crâ 90 Vote_lcaprecrutement d'un crâ 90 Voting_barrecrutement d'un crâ 90 Vote_rcap 
arael
recrutement d'un crâ 90 Vote_lcaprecrutement d'un crâ 90 Voting_barrecrutement d'un crâ 90 Vote_rcap 
Ayo
recrutement d'un crâ 90 Vote_lcaprecrutement d'un crâ 90 Voting_barrecrutement d'un crâ 90 Vote_rcap 
eirde
recrutement d'un crâ 90 Vote_lcaprecrutement d'un crâ 90 Voting_barrecrutement d'un crâ 90 Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un crâ 90

Aller en bas 
+4
Babilin
chewba
queeky
julienbovo13
8 participants
AuteurMessage
julienbovo13




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

recrutement d'un crâ 90 Empty
MessageSujet: recrutement d'un crâ 90   recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:36

bonjour à tous,

Sujet : Candidature de hexazzia crâ air lvl 90

Psésentation Irl : je m'appelle julien j'ai 14ans je suis en 4éme

Présentation IG :je suis un crâ air mal je suis que bijoutier lvl 52 je suis pas trop Bavard, Actif ( connecter 1fois par jour minimum)

Pourquoi Si vis pacem para Bellum : j'ai été dans beaucoup de guilde mais rare de trouver une bonne anbiance =(
j'ai vu darkouni osa ?

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guide : Artisanat: pas tros =( Ambiance: oui je suis un peu timide au debut mais apres sa va =) PvM: oui je suis souvent dispo =D PvP: j'en fais presque toujour Expérience: j'xp assez vite 1lvl tout les 2jour Pourquoi devrions-nous vous choisir:je suis une personne qui aime proteger les perco je le protegerais tout le temps & je pourais vous aider a faire des dj .

Ce que vous attendez d'une guide : une guilde ideale serais sa: de proteger souvent les perco=D faire des dj ou capture ensemble & une trés bonne ambience Qu'attendez vous de la guilde, de ses membres, de son Organisation: j'espére quil y aura une bonne ambience =) des perco a défendre x) &des dj ou capture en guilde =).
Le P'tit mot de la fin : alors =) je suis crâ air 90 , je peut enlever pm/pa/dommage. souvent dispo 1h le lundi,mardi,jeudi& vendredi & longtent le mercredi, samedi& dimache ^^
toujour dispo pour capture ^^

& voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

recrutement d'un crâ 90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un crâ 90   recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:53

Un peu jeune, la candid ne m'emballe pas je reste neutre.

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
chewba

chewba


Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Tours(france)

recrutement d'un crâ 90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un crâ 90   recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:58

Bonjour,

bien que tu es a peu prêt les qualités requise pour la guilde ton âge me freine et ta candid n est pas très convaincante .

désolé mais pour moi ce sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un crâ 90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un crâ 90   recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:45

Je rejoins l avis de chewba , malheureusment ce n est pas trés convaincant. Puis les ^^, =), =(, =D sont de trop ce sera un CONTRE pour moi aussi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Babilin

Babilin


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2010

recrutement d'un crâ 90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un crâ 90   recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:27

Je suis d'accord avec ce qui a été, dis, je ne trouve pas particulièrement d'arguments pour la candid donc ça sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

recrutement d'un crâ 90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un crâ 90   recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:30

sa me dérange de dire contre parce que je n'aime pas rejeter les joueurs. mais je pense pas que tu soit fait pour cette guilde donc je dirais contre
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

recrutement d'un crâ 90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un crâ 90   recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:59

Je pense que tu es trop jeune et personnellement je n'aime pas trop trop trop les gens qui ne parle pas trop trop trop en canal guilde, je trouve sa dommage. Une guilde n'est pas seulement la pour de l'entraide xp ou drop mais aussi pour passer de bons moments à travers le canal guilde.
Ce sera un CONTRE pour moi

Director of recrutment, SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

recrutement d'un crâ 90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un crâ 90   recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:44

Idem

No coment parceque ca me fait quand meme penser a il y a 6 ans, quand j'ai commencer a jouer, J'avais 14-15 ans et je voulais une guilde puissante

C'est maintenant que je remarque la vrai force des guilde et c'est le coté Famille
Et non le coté Pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Cayen

Cayen


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

recrutement d'un crâ 90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un crâ 90   recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:50

Et bien, pour le moin que l'on puisse dire, tu possèdes une véritable passion pour les poneys.. euuuh je veux dire les percos! cheers

Plus serieusement il est vrais que la candid n'a rien d'exceptionnelle en soi..
De plus, je partage l'avis de mes cammarades à savoir que tu es un peu jeune et je ne pense pas que tu te sentirais vraiment à l'aise au sein de la guilde. Neutral

Se sera donc un Contre de ma part.

Cayen
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

recrutement d'un crâ 90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un crâ 90   recrutement d'un crâ 90 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:03

candid rejetée dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un crâ 90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un crâ 90   recrutement d'un crâ 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un crâ 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Tip-top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: