Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature de Titeval Vote_lcapCandidature de Titeval Voting_barCandidature de Titeval Vote_rcap 
queeky
Candidature de Titeval Vote_lcapCandidature de Titeval Voting_barCandidature de Titeval Vote_rcap 
Solisius
Candidature de Titeval Vote_lcapCandidature de Titeval Voting_barCandidature de Titeval Vote_rcap 
Charlotte
Candidature de Titeval Vote_lcapCandidature de Titeval Voting_barCandidature de Titeval Vote_rcap 
bilotor
Candidature de Titeval Vote_lcapCandidature de Titeval Voting_barCandidature de Titeval Vote_rcap 
chewba
Candidature de Titeval Vote_lcapCandidature de Titeval Voting_barCandidature de Titeval Vote_rcap 
scariss
Candidature de Titeval Vote_lcapCandidature de Titeval Voting_barCandidature de Titeval Vote_rcap 
arael
Candidature de Titeval Vote_lcapCandidature de Titeval Voting_barCandidature de Titeval Vote_rcap 
Ayo
Candidature de Titeval Vote_lcapCandidature de Titeval Voting_barCandidature de Titeval Vote_rcap 
eirde
Candidature de Titeval Vote_lcapCandidature de Titeval Voting_barCandidature de Titeval Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature de Titeval Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature de Titeval Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature de Titeval Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature de Titeval Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature de Titeval Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature de Titeval Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature de Titeval Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature de Titeval Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature de Titeval Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Titeval

Aller en bas 
+3
Charlotte
admin
Titeval
7 participants
AuteurMessage
Titeval




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Titeval Empty
MessageSujet: Candidature de Titeval   Candidature de Titeval Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:27

Hum hum ... retient son souffle, croise les doigts et c'est partit.

Alors, je me présente je m'appelle Valentin .... ouais bon tout le monde m'appelle Val' j'ai 17 ans et vis a proximités de Caen. Je suis en terminale S (c'est pour ça que je me bats un peu avec l'orthographe silent ). Je suis un passioné de physique ... nan pas les beaux corps musclés Arrow Arrow de foot *rire dans la salle* et de musique en tout genre , de Linkin Park jusqu'a Jaques Brel... nan faut pas poussé non plus Rolling Eyes Je suis un grand "déconneur" fan de l'humour de Pierre Desproges (EEEEEH oui j'ai 17 ans on dirai pas ^^) Voili voilou j'espére ne rien avoir oublié *regarde ses fiches study et perçois une légére toux dans le jury*

Je continue.

Alors IG eh bien j'incarne une sacrie(euse) de niveau 120, je privilégie la flotte comme élément. Au niveau des métiers je suis paysan 64 boulanger 100 et alchimiste 24. Je joue depuis peu de temps sur ce serveur aproximativement 2 mois avant je jouais sur le serveur maimane avec un Enutrof de niveau 198. Je joue a dofus depuis aproximativement 4 ans avec certaines pauses entre temps. Mon but est bien entendu d'obtenir le niveaux ultime et de tenir dans mes petites mains les six oeufs de dragons tant convoités.

Pourquoi Si vis pacem para bellum ? Eh bien tout simplement parce que votre guilde véhicule une trés bonne image a travers ce serveur. Et que je me lasse des guildes "KIKOULOL jmasacr des BR pour pex come un por" Shocked Je cherche une guilde sérieuse et vous m'en avez tout l'air.

Ce que je pense apporter a la guilde ? Dans un premier temps de la bonne humeur donner de l'envie au autres de jouer, mais aussi et surtout de l'aide tant bien au niveau de l'xp que du drop. Je pense aussi approter de l'activité (chose qui se fait rare dans certaine guilde) et je suis un fervent supporter des ptites soirées entre guildes bien arrosé... oups drunken falais pas que je dise ça *chiffone ses notes*

Ce que j'attend en retour, peu de chose de l'aide de temps a autre je suis plutot autonome même si un coup de main ne fais pas de mal. Smile

Voila si j'ai oublié quelques choses précisez le Smile

Mais surtout Carpe Diem sunny

Ah, et en faite Si tu veux la paix prépare toi a la guerre scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Candidature de Titeval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titeval   Candidature de Titeval Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:29

c'est frais rien à dire =)

POUR.

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwoflan.monempire.net
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Candidature de Titeval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titeval   Candidature de Titeval Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:34

Tout à fait se que l'on recherche une candidature recherchée pleine de bons sens et de fraicheur un vrai plaisir à lire je sais que ça fais pas beaucoup de pub en disant ça mais tu pourrais nous apporter l'ambiance qui nous manque ces derniers temps.
Je suis totalement pour se que tu intègre notre guilde Smile

cordialement,
Charlotte
Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

Candidature de Titeval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titeval   Candidature de Titeval Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:44

Pour j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Titeval




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Titeval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titeval   Candidature de Titeval Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:09

Arrétez, arrétez je vous en prie je vais me prendre pour Victor Hugo si l'on commence a féliciter mon écriture ^^ *surtout peur pour le peace maker* ,je risque de m'emballer.

En tout cas merci ces quelques voix me vont droit au but... coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature de Titeval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titeval   Candidature de Titeval Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:40

Un mec lourd !!!!! sa me manquait j'aime sa !!!! bon les smiley pique les yeux un peu mais c'est frais et sa se mange sans faim.....fin*......bref
Je t'adopte chez moi !!!! ah tu as des parents....shit tant pis accepte au moins mon grand Pour, vive les Gros lourds aux blagues nuls =) (je blague)

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
walana




Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature de Titeval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titeval   Candidature de Titeval Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:40

une sacrieuse enfin... POUR
Revenir en haut Aller en bas
experte-pvp




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010

Candidature de Titeval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titeval   Candidature de Titeval Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:56

Un pseudo déjà vue sa ... Sinon candidature complet avec ca pointe d'humour je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Titeval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titeval   Candidature de Titeval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Titeval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: