Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature de Kazz-proto Vote_lcapCandidature de Kazz-proto Voting_barCandidature de Kazz-proto Vote_rcap 
queeky
Candidature de Kazz-proto Vote_lcapCandidature de Kazz-proto Voting_barCandidature de Kazz-proto Vote_rcap 
Solisius
Candidature de Kazz-proto Vote_lcapCandidature de Kazz-proto Voting_barCandidature de Kazz-proto Vote_rcap 
Charlotte
Candidature de Kazz-proto Vote_lcapCandidature de Kazz-proto Voting_barCandidature de Kazz-proto Vote_rcap 
bilotor
Candidature de Kazz-proto Vote_lcapCandidature de Kazz-proto Voting_barCandidature de Kazz-proto Vote_rcap 
chewba
Candidature de Kazz-proto Vote_lcapCandidature de Kazz-proto Voting_barCandidature de Kazz-proto Vote_rcap 
scariss
Candidature de Kazz-proto Vote_lcapCandidature de Kazz-proto Voting_barCandidature de Kazz-proto Vote_rcap 
arael
Candidature de Kazz-proto Vote_lcapCandidature de Kazz-proto Voting_barCandidature de Kazz-proto Vote_rcap 
Ayo
Candidature de Kazz-proto Vote_lcapCandidature de Kazz-proto Voting_barCandidature de Kazz-proto Vote_rcap 
eirde
Candidature de Kazz-proto Vote_lcapCandidature de Kazz-proto Voting_barCandidature de Kazz-proto Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kazz-proto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazz-proto

Kazz-proto


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : [-54,-60] Forêt des pins perdus en plein combat :p

Candidature de Kazz-proto Empty
MessageSujet: Candidature de Kazz-proto   Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:14

Pour commencer tout mais salutation .

Présentation Irl : Je m’appelle Kévin j'ai 16 ans je vie a Paris .

Présentation IG : je suis un Iop , masculin , Force 'Terre', je commence un métier dans ' Forgeur d'épée , est je suis de niveau 107
Votre caractère IG ? Je suis plutôt discret mais très actif.

Pourquoi Si vis pacem para Bellum : Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ? j'ai connu cette guilde grâce a un ami ( qui n'en fait pas partie ) est qui me la conseiller.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guide : Je peut apporter beaucoup d’expérience dans la guilde car je joue souvent est j'exp très rapidement , est aussi du PvM.

Ce que vous attendez d'une guide : J'attend de cette guilde une bonne ambiance des personne actif souvent est de l’assistance des deux coter .

J'attend une réponse avec impatience ! Merci a vous est bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Candidature de Kazz-proto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazz-proto   Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:33

bonjour jeune iop, pourrais tu nous en dire plus sur ce que tu cherches? qu'attends tu d'une guilde? que peux tu apporter? as tu déjà eu de bonnes/mauvaises expériences de guildes? tes loisirs/passions? bref tout ce qui nous permettrait de mieux te connaitre car pour le moment ta candid est trop légère pour pouvoir trancher.

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwoflan.monempire.net
Kazz-proto

Kazz-proto


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : [-54,-60] Forêt des pins perdus en plein combat :p

Candidature de Kazz-proto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazz-proto   Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:55

Ce que je cherche est que j'attends d'une guilde c'est pour commencer une bonne ambiance de l'assistance ( ex: pour faire un donjon ou progresser dans mon niveau ( comme moi aussi je pourrai aider les autre joueur en difficulté ou en manque de réponse ) ) mais expérience sur les autre guilde sont un peut prêt tout bonne j'ai apprécier . je suis une grande partie de mon temps sur Dofus ' c'est aussi une passion ' je joue aussi de temps en temps a Halo 3 et Reach.

Merci a vous est bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

Candidature de Kazz-proto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazz-proto   Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:27

Franchement tu a l'aire enthousiaste et tu suis bien ta candide mais décrit nous tes activité se que tu compte faire plus tard tes centre d'intérêt ! apres tu est certe jeune parapor a l'age moyen des cette guilde mais franchement je te l'avoue moi aussi j'ai 16 ans^^ apres parle impeu plus de toi car avant de t'accepter on aimerai bien impeu mieux te connaitre, pour l'instant je reste NEUTRE !! c'est a toi de le faire balancer du bon coter !
Revenir en haut Aller en bas
Kazz-proto

Kazz-proto


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : [-54,-60] Forêt des pins perdus en plein combat :p

Candidature de Kazz-proto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazz-proto   Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:08

Mais activité dans la vie , se que je compte faire plus tard : je vais au Lycée est je travaille dans la mécanique carrosserie mais j'ai plus de stage que de cour mais je suis souvent connecter sur Dofus se qui fait de moi quelqu'un qui progresse vite les sports physique , Dofus :p , les soiré entre ami . je n'est pas encore d'idée fix sur se que je vais faire plus tard .

Merci a vous bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kazz-proto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazz-proto   Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:28

Aller ses reponses meritent une periode d essai histoire que tu vois IG comment sa s passe donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kazz-proto

Kazz-proto


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : [-54,-60] Forêt des pins perdus en plein combat :p

Candidature de Kazz-proto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazz-proto   Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:27

Je te remercie pour ce vote positif =)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Candidature de Kazz-proto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazz-proto   Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:53

un tout petit pour car je ne suis pas emballé mais il est vrai que tu sembles assez motivé pour suivre le sujet et répondre à nos questions.

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwoflan.monempire.net
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

Candidature de Kazz-proto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazz-proto   Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:03

Un Pour tu ma l'aire sympathique et très motiver malgré un petit manque d'info le plus importent y est !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Ki




Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Kazz-proto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazz-proto   Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:51

Je serais NEUTRE, ta candid est quand même assez légère puis elle ne m'a pas emballé, fin' à toi de prouver que je me trompe.


Tsu'.
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature de Kazz-proto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazz-proto   Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:48

Je suis contre malgré la motivation omniprésente, je n'accroche pas à ta candid'

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Candidature de Kazz-proto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazz-proto   Candidature de Kazz-proto Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:56

3 pour, 2 neutre, 1 contre, dsl tu ne fais pas la majorité ton recrutement est refusé. Bonne continuation a toi.

Cordialement

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwoflan.monempire.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Kazz-proto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazz-proto   Candidature de Kazz-proto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kazz-proto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: