Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
candidature de miguelkikikiwikiki Vote_lcapcandidature de miguelkikikiwikiki Voting_barcandidature de miguelkikikiwikiki Vote_rcap 
queeky
candidature de miguelkikikiwikiki Vote_lcapcandidature de miguelkikikiwikiki Voting_barcandidature de miguelkikikiwikiki Vote_rcap 
Solisius
candidature de miguelkikikiwikiki Vote_lcapcandidature de miguelkikikiwikiki Voting_barcandidature de miguelkikikiwikiki Vote_rcap 
Charlotte
candidature de miguelkikikiwikiki Vote_lcapcandidature de miguelkikikiwikiki Voting_barcandidature de miguelkikikiwikiki Vote_rcap 
bilotor
candidature de miguelkikikiwikiki Vote_lcapcandidature de miguelkikikiwikiki Voting_barcandidature de miguelkikikiwikiki Vote_rcap 
chewba
candidature de miguelkikikiwikiki Vote_lcapcandidature de miguelkikikiwikiki Voting_barcandidature de miguelkikikiwikiki Vote_rcap 
scariss
candidature de miguelkikikiwikiki Vote_lcapcandidature de miguelkikikiwikiki Voting_barcandidature de miguelkikikiwikiki Vote_rcap 
arael
candidature de miguelkikikiwikiki Vote_lcapcandidature de miguelkikikiwikiki Voting_barcandidature de miguelkikikiwikiki Vote_rcap 
Ayo
candidature de miguelkikikiwikiki Vote_lcapcandidature de miguelkikikiwikiki Voting_barcandidature de miguelkikikiwikiki Vote_rcap 
eirde
candidature de miguelkikikiwikiki Vote_lcapcandidature de miguelkikikiwikiki Voting_barcandidature de miguelkikikiwikiki Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de miguelkikikiwikiki

Aller en bas 
+3
Charlotte
queeky
migueldu60
7 participants
AuteurMessage
migueldu60




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature de miguelkikikiwikiki Empty
MessageSujet: candidature de miguelkikikiwikiki   candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:48

je m appel Miguel j'ai 14 ans j'habite dans le 60100 a Creil dans le département de l'Oise et je suis au collège (troisième).Je pratique 2 sports le football et la musculation.Je sui une jeune osamodas du serveur Agride qui avait beaucoup de mal pour gagner de l'expérience et qui était rejeter malgré mes compétence dans l'ancien temps.Maintenant de nouveau moi est un osa qui s'accroche pour gagner son expérience,qui travaille avec son équipe et ses ami et qui s'est restats pour faire très mal pour pouvoir faire + mal pour pouvoir passer mes niveau sur frigost ou sakai...Je suis très bavard si besoin et très amical. Mes 2 métier dans dofus sont boulanger Lev 30 et alchimistes lev 26 .j'ai réussi a attendre le lev 110 en exactement 3 mois . .je pourrai aider en cas de besoin pour le pain,les potions,je pourrai
aussi mettre de l'ambiance je pourrai aider a xp malgré mon petit niveau.

Pour moi la guilde idéal serai une guilde ou l'ont gagne de l'expérience et travail en équipe et que les membre s entende bien entre eux.
Je vous demanderai d'accepter de faire de moi l'un d'entre vous mais cet décision vous appartient...Malgré mon petit Lev et mon age je comprend que je ne suis pas parfait mais a mon age hélas je ne connais pas tout les mot du dico.Je vous remercie d'avance.

je suis très souvent connecter et en parlant de connecter vous pouvez considérée Que je me connecte tout les jours et que je reste connecter toute la journée pratiquement(surtout la Nuit)ou j aime dégusté le sang de chacune de mes victimes . () ()


Cordialement:


Miguelkikikiwikiki

prénom:Miguel












Dernière édition par migueldu60 le Jeu 26 Aoû - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

candidature de miguelkikikiwikiki Empty
MessageSujet: Re: candidature de miguelkikikiwikiki   candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:44

Trop jeune et manque d'infos. ca sera un contre pour ma part.

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

candidature de miguelkikikiwikiki Empty
MessageSujet: Re: candidature de miguelkikikiwikiki   candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:22

je trouve cette candidature choupinou xD la manière dont-il s'exprime je trouve ça marrant et mignon x).

Cependant jeune padawane si tu souhaite passé du bon côtés de la force il va falloir faire quelques efforts déjà relire ta candidature et corriger les quelques fautes qui traine par-ci par-là.

Mais également la matière ta candidature en manque cruellement je te conseil de regarder le post-it qui indique se que l'on attend dans une candidature (rubrique recrutement le premier post^^) voilà c'est tous pour le moment x),


se sera un CONTRE si il n'y a pas d'amélioration,

Cordialement,
Charlotte
Bras droit de SVPPB
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

candidature de miguelkikikiwikiki Empty
MessageSujet: Re: candidature de miguelkikikiwikiki   candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:20

Un contre pour moi aussi, candid' patée, difficile à lire et je rejoins mes camarades Sivisois ( je pense pas que sa se dise ) pour dire que tu es trop jeune et qu'il y a un cruel manque d'infos.
Comme dit le proverbe hongrois : " Ki fog élni nem fogja látni "

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

candidature de miguelkikikiwikiki Empty
MessageSujet: Re: candidature de miguelkikikiwikiki   candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:27

Bon la candid a été refait... je suis pas emballé ca me touche pas mais on ne paut pas nier l'effort et ta motivation. Un Neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

candidature de miguelkikikiwikiki Empty
MessageSujet: Re: candidature de miguelkikikiwikiki   candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:37

Le fait de refaire montre une belle envie de nous rejoindre mais toujours ce patée, aère ta candid' et mets des couleurs et tout =)
Allez tu y es presque !

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
eirde




Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : A frigost

candidature de miguelkikikiwikiki Empty
MessageSujet: Re: candidature de miguelkikikiwikiki   candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:52

Pas assez d'espace etc ... je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

candidature de miguelkikikiwikiki Empty
MessageSujet: Re: candidature de miguelkikikiwikiki   candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:41

eirde a écrit:
Pas assez d'espace etc ... je suis contre

Juste pour les espaces ? Surprised

Pour revenir à la candidature, celle que je vois maintenant est apparemment ta 2eme tentative. Je ne suis pas super fan de ça. La première tentative montre réellement notre motivation à intégrer la guilde, si tu en es à ta 2eme c'est que tu n'es pas si motivé. La forme de ta candid' est vraiment pas jolie jolie, je ne pense pas que tu aies suivi le post-it. En plus si c'est pour nous dire "je parle avec mon coeur, sisi j'vous assure", personnellement ça ne me touche pas plus que ça. De plus tu es beaucoup trop jeune (14 ans).

Tu l'auras compris ce sera un CONTRE.

SlOtH



Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

candidature de miguelkikikiwikiki Empty
MessageSujet: Re: candidature de miguelkikikiwikiki   candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:02

Je passe neutre pour le moment

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

candidature de miguelkikikiwikiki Empty
MessageSujet: Re: candidature de miguelkikikiwikiki   candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:06

je sais pas quoi dire franchement tu as refais ta candidature c'est bien mais la ça fait carrément dessin d'enfant qui cherche à émouvoir son auditoire pour arriver à ses fins presque pleins de couleurs différente pas forcément justifier je pense effectivement que tu es trop trop jeune pour nous rejoindre désolé se sera un contre même si tu t'es donné l'effort de la refaire,



Cordialement,


Charlotte
Bras droit de SVPPB
Revenir en haut Aller en bas
dedisraid

dedisraid


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 43
Localisation : montpellier

candidature de miguelkikikiwikiki Empty
MessageSujet: candidature de miguelkikikiwikiki   candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:50

pour moi c est contre ! tout ai dis dans l age pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de miguelkikikiwikiki Empty
MessageSujet: Re: candidature de miguelkikikiwikiki   candidature de miguelkikikiwikiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de miguelkikikiwikiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: