Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature de BloodShoot Vote_lcapCandidature de BloodShoot Voting_barCandidature de BloodShoot Vote_rcap 
queeky
Candidature de BloodShoot Vote_lcapCandidature de BloodShoot Voting_barCandidature de BloodShoot Vote_rcap 
Solisius
Candidature de BloodShoot Vote_lcapCandidature de BloodShoot Voting_barCandidature de BloodShoot Vote_rcap 
Charlotte
Candidature de BloodShoot Vote_lcapCandidature de BloodShoot Voting_barCandidature de BloodShoot Vote_rcap 
bilotor
Candidature de BloodShoot Vote_lcapCandidature de BloodShoot Voting_barCandidature de BloodShoot Vote_rcap 
chewba
Candidature de BloodShoot Vote_lcapCandidature de BloodShoot Voting_barCandidature de BloodShoot Vote_rcap 
scariss
Candidature de BloodShoot Vote_lcapCandidature de BloodShoot Voting_barCandidature de BloodShoot Vote_rcap 
arael
Candidature de BloodShoot Vote_lcapCandidature de BloodShoot Voting_barCandidature de BloodShoot Vote_rcap 
Ayo
Candidature de BloodShoot Vote_lcapCandidature de BloodShoot Voting_barCandidature de BloodShoot Vote_rcap 
eirde
Candidature de BloodShoot Vote_lcapCandidature de BloodShoot Voting_barCandidature de BloodShoot Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature de BloodShoot Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature de BloodShoot Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature de BloodShoot Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature de BloodShoot Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature de BloodShoot Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature de BloodShoot Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature de BloodShoot Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature de BloodShoot Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature de BloodShoot Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de BloodShoot

Aller en bas 
+4
scariss
dedisraid
eirde
wil599
8 participants
AuteurMessage
wil599




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature de BloodShoot Empty
MessageSujet: Candidature de BloodShoot   Candidature de BloodShoot Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:04

Salut a tous brave de la guild SI VIS PACEM PARA BELLUM


Voila ,je m'appelle willy , 16 ans et tout dans la tete. Je suis assez bavard quand les gens sont sympa avec moi et évidament je suis un homme.=)


Se soir je vais vous parler d'un personnage qui est le mien.

Il s'appelle Bloodshoot, level 110 et ne fait qu'exp!


C'est un brave sacrieur errant a la recherche d'une guild et de quelque temp d'exp tout les jour!


Je suis un boulanger niveau 18 car pour l'instant je n'augmente pas mon metier....


Je suis disponible tout les soir normalement a part le samedi généralement car mon groupe de musique
m'attent!!!


Sinon quoi d'autre je suis stuff assez mal car j'attent mon level 114 pour etre en panoplie AA.



Enfin bref le seul qui est accès a mon compte et un amis IRL donc ne vous en faite pas si il ne repond pas...


Mon ancienne guild et celle de quelqu'un que j'aime bien dans se jeux c'est Kylounet qui a d'ailleur effacée sa
guild pour cause de manque de Hight Level, elle s'appelle *Resume Family*.


Je suis motivée pour aller dans cette guild pour mettre de l'ambiance l'exp et surtout pour rencontrer d'autre
personne aussi sympas !^_^


Merci Willy.....!
Revenir en haut Aller en bas
eirde




Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : A frigost

Candidature de BloodShoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodShoot   Candidature de BloodShoot Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:17

Pour moi ce sera un CONTRE , t'as essayé de faire croire que ta candidature était grande en faisant pleins d'espace mais sa marche pas et ce 'est pas assez argumenté , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
dedisraid

dedisraid


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 43
Localisation : montpellier

Candidature de BloodShoot Empty
MessageSujet: Candidature de BloodShoot   Candidature de BloodShoot Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:07

bonjour plein de fautes d orthographes assez jeune et pas assez d innovations ! de plus pour rentrer il me faut une motivation assez développe pour me motivé à accepter car on commence à avoir du beau monde là désole ! cest un contre
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

Candidature de BloodShoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodShoot   Candidature de BloodShoot Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:01

Pour moi se sera un NEUTRE car tu m'as l'aire sympathique mais ta candidature manque d'argumentation parle nous de toi dans la vie tes sports tes études etc!!!
Mais aussi tes habitudes dans dofus ou tu xp et quand tu n'espère pas que fais tu ?
As-tu eu d'autres personnages ou celui ci est ton premier que chercher en rejoignant la guilde exp certe faire des rencontres oki mais si tu ne cherchais que sa il a plein d'autre guilde ouverte !!!
Pour finir ne baisse pas les bras défend toi et montre nous que tu as envi de rentrer dans la guilde et peu être que après nous t'accepterons avec plaisir !!! Candidature de BloodShoot Fresse
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de BloodShoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodShoot   Candidature de BloodShoot Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:58

Contre aussi pour le moment dsl? Trés peu d'infos et tes objectifs me laissent sceptique
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

Candidature de BloodShoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodShoot   Candidature de BloodShoot Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:12

wil599 a écrit:
évidament je suis un homme.=)

Citation :
Je suis motivée

Faut savoir, t'es un homme ou une femme é_è ?

Pas de RP, de screen, des fautes à gogo. Tu ne me sembles pas motivé plus que ça pour entrer dans notre guilde.
Evite d'appuyer trop sur "Entrée" ça donne des sauts de ligne énormes. Ca ne donne même pas l'illusion que ta candidature est grande si c'est ce que tu recherchais en faisant ça. Fais des paragraphes plus compacts et enrichis les un peu plus si tu tiens vraiment à venir chez nous Wink.

Ce sera un CONTRE pour l'instant.

SlOtH
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Candidature de BloodShoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodShoot   Candidature de BloodShoot Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:49

une candidature qui dans l'ensemble est plutôt sympathique cependant qui manque énormément de matière ù_ù et comme dit eirde c'est pas parce que tu saute des lignes qu'elle sera plus longue.

SI vis pacem para bellum est plus qu'une guilde c'est une famille et si tu souhaite en faire parti ne rentre pas dans l'esprit je viens dans une guilde pour xp on entre dans une guilde pour se faire des potes partagés des moments s'entraider autant en xp qu'en drop ou quoi que se soit d'autre donc refais nous une belle candidature si tu t'y sent d'attaque

Cordialement,
Charlotte
Bras droit de SVPPB
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature de BloodShoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodShoot   Candidature de BloodShoot Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:56

Je suis d'accord avec cha', candid' sympathique mais un cruel manque de données et un âge à la limite. L'association des deux fait que je te donnerais un Contre

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de BloodShoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodShoot   Candidature de BloodShoot Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:57

Candid refusée. Bonne continuation


Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BloodShoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodShoot   Candidature de BloodShoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BloodShoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: