Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
candidature cajoue Vote_lcapcandidature cajoue Voting_barcandidature cajoue Vote_rcap 
queeky
candidature cajoue Vote_lcapcandidature cajoue Voting_barcandidature cajoue Vote_rcap 
Solisius
candidature cajoue Vote_lcapcandidature cajoue Voting_barcandidature cajoue Vote_rcap 
Charlotte
candidature cajoue Vote_lcapcandidature cajoue Voting_barcandidature cajoue Vote_rcap 
bilotor
candidature cajoue Vote_lcapcandidature cajoue Voting_barcandidature cajoue Vote_rcap 
chewba
candidature cajoue Vote_lcapcandidature cajoue Voting_barcandidature cajoue Vote_rcap 
scariss
candidature cajoue Vote_lcapcandidature cajoue Voting_barcandidature cajoue Vote_rcap 
arael
candidature cajoue Vote_lcapcandidature cajoue Voting_barcandidature cajoue Vote_rcap 
Ayo
candidature cajoue Vote_lcapcandidature cajoue Voting_barcandidature cajoue Vote_rcap 
eirde
candidature cajoue Vote_lcapcandidature cajoue Voting_barcandidature cajoue Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
candidature cajoue Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
candidature cajoue Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
candidature cajoue Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
candidature cajoue Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
candidature cajoue Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
candidature cajoue Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
candidature cajoue Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
candidature cajoue Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
candidature cajoue Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature cajoue

Aller en bas 
+5
arael
Solisius
bilotor
queeky
skorps
9 participants
AuteurMessage
cajoue
Invité




candidature cajoue Empty
MessageSujet: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:01

Bonjour,

Je m'appelle Anthony, j'habite près de paris, pas loin de chez bilotor, je suis aussi un ami à skorps. J'ai 17 ans, je suis en CAP boulanger (deuxieme année). Je peux etre souvent connecté après 13h mais pas très tard le soir (vers 21-22h)

Je suis un cra eau lvl 126 ayant pour metier alchimiste lv5X, je suis à l'aise avec les gens donc je parle assez Smile .

Comme je suis souvent avec skorps et bilotor, je vois un peu ce qu'il se passe dans la guilde (très vite fait) et on a l'air de ne pas s'ennuyer alors ca me plairait d'en faire partie Smile

Mes attentes pour une bonne guilde sont en principe l'ambiance et les rapports amicaux.

Pour la présentation RP : Le 24 septembre, sur le Monde des Douzes, une naissance changea la reputation de toutes les noix de cajoue ( désolé j'étais obligé ! x) ). Il fut d'abord très agile, puis il a eu une volonté de feu et enfin a décidé de se ranger aux cotés du roi des océans : Poséïdon. Il prospere ainsi depuis !

Sur ce, j'espere des reponses positives Smile à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
skorps




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : oise

candidature cajoue Empty
MessageSujet: skorps   candidature cajoue Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:12

Bon ben je suis pour étant donné que je te connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

candidature cajoue Empty
MessageSujet: Re: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:32

Contre pour ma part. Tu es certainement sympathique mais ta candid n'est pas assez complète. Complète nous tout ca !! Wink

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

candidature cajoue Empty
MessageSujet: Re: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:26

Alors moi je connais mon couzin et je dirai POUR. je vais lui faire completer sa candidature et t'inquiete pas mon ami queeky il et utile et très sympathique :p


ps: je vais le voir pour lui dire ( oui, il habite très pres :p, 103metre et quelques centimetre pour etre précis :p)
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

candidature cajoue Empty
MessageSujet: Re: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:00

Pour, j'ai bien aimé joué avec toi =)
Comme le dit le proverbe russe : " Идите и внешний вид борьбы со слепым "

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

candidature cajoue Empty
MessageSujet: Re: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:12

Ah enfin une candidature sans presque aucune faute d'orthographe ! T'as l'air plutôt sympathique. Heureusement qu'un minuscule RP avec des tournures de phrases assez sympa vient égayer ta candidature.

POUR

SlOtH
Revenir en haut Aller en bas
eirde




Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : A frigost

candidature cajoue Empty
MessageSujet: Re: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:17

Je resterai Neutre
Revenir en haut Aller en bas
cajoue
Invité




candidature cajoue Empty
MessageSujet: Re: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:32

Bonjour,

Comme la dit Queeky il faut que je l'améliore donc je vais appliquer ce qu'il a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

candidature cajoue Empty
MessageSujet: Re: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:57

J'ai eu l'occasion de jouer avec et il est sympathique donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

candidature cajoue Empty
MessageSujet: Re: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:57

allez un tout petit effort du monde semble vouloir te voir dans la guilde complete moi un peu tout ca et ceci devrait te donner ton ticket pour la guilde si tu assures. =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

candidature cajoue Empty
MessageSujet: Re: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:07

je risque d'être rabats joie mais je suis du même avis que queeky bien sur cette candidature est loin d'être nul il n'y a pas de fautes et c'est très appréciable cependant comme la dit queeky du monde souhaite te voir parmi nous donc ben refais nous une belle candidature pour tous nous impressionné même ceux qui ne te connaisse pas Smile

CONTRE pour l'instant bien sur en attente d'une belle réponse Smile


Cordialement,
Charlotte
Bras droit de SVPPB
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

candidature cajoue Empty
MessageSujet: Re: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:10

Alors je connais bien mon couzin et coté effort par rapport a ce qu'il a postulé serai énorme venant de sa part parce que le développer et l'orthographe et tout se qui suis n'est pas du tout sont point fort (lol).

je suis déja étonné de sa part qu'il n'y est pas de faute d'orthographe :p

Allez le cousin un petit effort devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
cajoue
Invité




candidature cajoue Empty
MessageSujet: candidature de cajoue    candidature cajoue Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:20

Alors je recommence en essayant de mettre un peu plus!

Présentation IRL!

Je m'appelle Anthony, j'ai 17ans et je suis en apprentissage dans la boulangerie et passe mon CAP l'année prochaine! Je compte par la suite poursuivre avec un connexe en pâtisserie pour ensuite pouvoir avoir ma propre boulangerie afin d'être mon propre patron!J'ai un caractère assez cool et suis peu bavard!

Présentation IG!

Je suis donc un Crâ eau/sagesse niveau 128! Je suis actuellement en panoplie Abra Ancestrale, un gelano, un chacha, un dofus cawotte et le meilleur pour la fin une pelle Ares x)!
j'ai un seul et unique métier, alchimiste niveau 5x mais je compte bien le monter d'ici peu!

Pourquoi Si Vis Passem Para Bellum?

Pourquoi? bonne question.... Non je plaisante! J'ai choisi cette guilde parce qu'il y a mon couzin (bilotor) et mon ami irl (skorps) qui sont dedans et j'ai surtout eu l'occasion à de multiple reprise de jouer avec plusieurs d'entre vous (ils se reconnaitront). Je trouve que tous les membres avec qui j'ai eu ces occasions sont tous très sympathique et très respectueux. Voila pourquoi! tongue

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde?

Je veux apporter à cette guilde toute ma bonne humeur et ma volonté d'entre aide afin de tous mieux évoluer dans tout ce qui est sorti dj, drop et xp. Je suis prêt à me sacrifier s'il faut pour aider un membre!

Ce que vous attendez d'une guilde!

Ce que j'attends de vous ? Very Happy J'attends franchement une famille IG avec des membres respectueux et très sympathique ou l'on pourra faire de bonne parti de rigolade!!! tout en restant sérieux dans certain moment!

Présentation RP!

Pour la présentation RP je vais garder l'originale!


cajoue, à votre service!

ps: en espérant avoir été convaincant!
Revenir en haut Aller en bas
eirde




Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : A frigost

candidature cajoue Empty
MessageSujet: Re: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:24

Franchement je suis CONTRE sarkozy Laughing et POUR TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

candidature cajoue Empty
MessageSujet: Re: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:20

AH =) POUR!

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
cajoue




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature cajoue Empty
MessageSujet: cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:06

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

candidature cajoue Empty
MessageSujet: Re: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:35

Recruté hier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cajoue Empty
MessageSujet: Re: candidature cajoue   candidature cajoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cajoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: