Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature de Dove-heart Vote_lcapCandidature de Dove-heart Voting_barCandidature de Dove-heart Vote_rcap 
queeky
Candidature de Dove-heart Vote_lcapCandidature de Dove-heart Voting_barCandidature de Dove-heart Vote_rcap 
Solisius
Candidature de Dove-heart Vote_lcapCandidature de Dove-heart Voting_barCandidature de Dove-heart Vote_rcap 
Charlotte
Candidature de Dove-heart Vote_lcapCandidature de Dove-heart Voting_barCandidature de Dove-heart Vote_rcap 
bilotor
Candidature de Dove-heart Vote_lcapCandidature de Dove-heart Voting_barCandidature de Dove-heart Vote_rcap 
chewba
Candidature de Dove-heart Vote_lcapCandidature de Dove-heart Voting_barCandidature de Dove-heart Vote_rcap 
scariss
Candidature de Dove-heart Vote_lcapCandidature de Dove-heart Voting_barCandidature de Dove-heart Vote_rcap 
arael
Candidature de Dove-heart Vote_lcapCandidature de Dove-heart Voting_barCandidature de Dove-heart Vote_rcap 
Ayo
Candidature de Dove-heart Vote_lcapCandidature de Dove-heart Voting_barCandidature de Dove-heart Vote_rcap 
eirde
Candidature de Dove-heart Vote_lcapCandidature de Dove-heart Voting_barCandidature de Dove-heart Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature de Dove-heart Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature de Dove-heart Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature de Dove-heart Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature de Dove-heart Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature de Dove-heart Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature de Dove-heart Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature de Dove-heart Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature de Dove-heart Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature de Dove-heart Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dove-heart

Aller en bas 
+5
arael
Solisius
bilotor
Dove-heart
queeky
9 participants
AuteurMessage
Dove
Invité




Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:29

Bonjour,


Pour commencé (Irl) je me nome Francisco,je suis de paris j'ai 18 ans je travail en patisserie boulangerie ( souvent toute l'aprem sur dofus è___è gros chanceux) je vis seul j'aime pas trop rèstè glandé cher moi mais je connai personne ou j'habite donc dofus est une de mes seul distraction et c'est un jeu très envoutant "Love".


Pour ceux qui est du IG je joue a dofus depuis mes 14 ans j'ai commencé sur menalt j'ai monté plusieurs perso lvl 199 mais prie après avoir arréter 1 ans sur menalt ayant revenu sa avait boucoup changé alors j'ai intégré agride un serveur en avril un serveur tout nouveaux.
Je suis donc un iop Lvl 160 possédant un sacri 139 et un panda 106 tous bien equipé pour leur lvl. Peu de metiers je suis pas trop fan malgré que j'essaye de faire Paysan lvl 80 boulanger 100 bijoutier 64 mineur et bucheron 4X donc niveaux metiers je pensse pas vous aporté grand chose.
Apart tout ca je vais vous expliqué ma motivation pour avoir posté cette canditature(attention pas fan des histoires s'abstenir sous pènes de sommnolence).x)

Voilà j'ai monté mon perso et au fure et a mesure j'ai voulu me faire une petite bande d'amis sympa avec quelque personne que j'avais rencontré , on c'est vraiment bien eclaté malheuresement mon amis ( avec qui je fesait tout mes aventures ) a du arréter et je me retrouve seul avec ma cheri et une amis a pas faire grand chose apart s'ennyué par consequant on cherche de nouveaux une guild sympathique e qui est près a prendre 3 personne mature qui cherche principalement a s'amusé et s'integré afin de participé a boucoup de bon moment.
je vous le cache pas j'ai cherché partout ( je n'est tjr pas quitté la guild ou j'était avec mon amis parceque je m'engage qu'une fois) bien des guilds mon s'emblé bien comme l'oignon fait la farce ou autre mais il m'on l'air au final prise de tête alors au final ayant un amis ayant inégré vos rang y'as pas longtemp ( walana)j'ai penssé a vous .


Pour fini mes amies von postulé aussi moi j'aime se genre de recrutement eux on pas trop l'habitude j'espère vous les prendré car ce sont de bonne amies et veulent qu'une chose être avec moi et trouvé enfin la ou être "heureux". Candidature de Dove-heart Tugale10
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:01

Je suis touché par cette candid! Un grand POUR je suis trés curieux de faire ta connaissance!!

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Dove-heart

Dove-heart


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:45

Re,x)


Je te remercie boucoup Queeky pour ce 1 er vote j'espère avoir un max de vote dans les plus brefs jours ( glandé c'est dure...... x) ) Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:23

je suis mon meneur et mon opinion en te donnant un pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:23

D'après moi et mon appréciation inestimable, je tiens à surligner au marqueur INDELEBILE ROSE qu'il y a beaucoup de fautes dans cette candidature mon chère compatriote.
Je me doite de vous informer qu'il est fort affligeant et fort contraignant de ne pas prendre en compte le soin de votre candidature, surtout lors des écrits. Je ressens alors un certain criticisme allié à une dextrorsum aiguë.
C'est en lisant votre candidature, estaminet à la main, et étant très tangent des candidatures, je n'ai pu être que désappointé et s'il y a une chose que je n'aime pas... c'est d'être désappointé !!
Nous as-tu considéré comme des potiches ??
De plus, la couleur ponceau de ton écrit m'aveugle littéralement l'esprit... J'ai du aller chercher un acide acétyle salicylique afin d'éviter une polyradiculonévrite.
Nonobstant, ton screen pluridimensionnel m'est promptement venu comme un objet volant non identifié crayonnant dans les ciel des écrits rougeâtre. Mon vote sera alors le suivant, et c'est mon dernier mot, Contre au marqueur pour les débiles BLEU !!

SoL', mode hiérarchique transdimensionnel politico correct /on
Revenir en haut Aller en bas
Dove-heart

Dove-heart


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:46

Heu j'ai pas compris non plus se que tu as dit.... ( tout le monde n'as pas la chance de faire des etudes...)et j'ai dit j'était patissié par ecrivain donc je fait de mon mieux mais l'orthographe et le reste j'ai jamais reussi ,surtout sur Ordi x).

Et heu ROSE ? j'ai ecris en noir x) enfin sur mon ecran c'est noir.après sur le tien je c'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:51

C'est de l'humour mais je maintient mon vote à moins que tu me arrives à me convaincre de toutes les manières et imaginable ( kamas, nature, items, perso, DD etc )

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Dove-heart

Dove-heart


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:58

Comme je le voit t'es mots et ton humour sont trop dévélopé pour moi.

Non ton vote reste ton vote je n'achete pas les gens . je veut pas payé pour être dans une guild... (surtout en nature mais O\o/)
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:05

Ta candidature me gêne un peu. Tu me sembles réellement motivé cependant énormément de fautes d'orthographes viennent l'entacher, et c'est bien dommage !

Le screen est vraiment pas mal (ce n'est pas un screen tout bête d'un perso, il a été travaillé). Je vais voter neutre-pour. Pour être plus clair; c'est un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dove-heart

Dove-heart


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:12

Arael heum sloth n'est ce pas ?.


Heum je tavoue niveaux fautes je suis un bon. mais mal ecriture ca veut juste dire que on n'est pas fort en français . j'ai jamais eu besoin d'ecrire depuis mes 14 ans ou j'ai arréter l'ecole donc un peu normal que je suis un peu cancre . Après pour ma defensse mal ecrire signifie pas qu'on n'as pas d'originalité et qu'on n'est pas mature enfin je trouve que ceux qui pensse ca sont vraiment très immature.

Merci encore pour vos reponsse rapide et sympathique sauf solisius Wink Bouh
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:39

le francais n'est pas ton fort c'est clair, mais tu l'assumes, c'est une partie de toi tu as ta personnalité j'aime ca! Aller je suis a 3 g dans le sang ce soir je redonne un deuxieme pour d'abord!

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:36

Moi aussi je suis a 3g mais je ne changerais pas d'avis même sobre si je n'ai pas d'avant gout IG ou d'arguments de choc !!!

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:36

c'est moche de boire sa fait faire nimporte quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
eirde




Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : A frigost

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:16

Cadidature trés développé , beau screen je serai CONTRE qu'on ne te prenne pas dans la guilde Laughing , je suis POUR ton admission dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
chewba

chewba


Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Tours(france)

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:18

perso les fautes d orthographe j en fait des masses donc je serait hypocrite de te juger la dessus .
ta candid me plaît et je vote POUR

Chewba.
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:01

se sera un Pour de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:59

Mp queeky chewba ou charlotte pour ta semaine de mise a l'essai Wink

Congratulation.


Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:00

chewba a écrit:
perso les fautes d orthographe j en fait des masses donc je serait hypocrite de te juger la dessus .
ta candid me plaît et je vote POUR

Chewba.

lool idem pour moi les fautes ne sont pas mon fort parfois elles sont tellement grosses que je ne les vois pas serais-je parce que je suis myope cyclops ù_ù

malheureusement je lit cette candidature de mon boulot et je ne voit aucun des screens a cause de ma nounou ù_ù saloperie de réforme x)

une candidature intéressante pour ma part et concernant walana je croit qu'elle nous a quittée je ne l'ai pas vue dans la guilde hier d'ailleurs sa aurais été sympa de faire un petit post pour nous en informé enfin bref pour moi se sera un POUR

Cordialement
Charlotte
Bras droit de SVPPB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dove-heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dove-heart   Candidature de Dove-heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dove-heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: