Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_lcapDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Voting_barDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_rcap 
queeky
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_lcapDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Voting_barDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_rcap 
Solisius
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_lcapDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Voting_barDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_rcap 
Charlotte
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_lcapDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Voting_barDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_rcap 
bilotor
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_lcapDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Voting_barDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_rcap 
chewba
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_lcapDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Voting_barDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_rcap 
scariss
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_lcapDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Voting_barDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_rcap 
arael
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_lcapDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Voting_barDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_rcap 
Ayo
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_lcapDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Voting_barDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_rcap 
eirde
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_lcapDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Voting_barDemande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!

Aller en bas 
5 participants

Comment trouver vous ma candidature?
Nul
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_lcap13%Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Marante
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_lcap25%Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
bien
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_lcap50%Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
...
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_lcap12%Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!   Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:44

bonjour


Je m'appelle: florence
Mon age: 19 ans
Mes activités: le sport et mmorpg


Mon personnage:
Classe: eni
Lvl: 69 (oui je sais c'est le chiffre fétiche des garçon^^)
Type: Feu
J'adore tuer des joueurs avec mon iop qui est en carton!!
Je suis un artisans mais oublions un peu mes métiers thl!!
Je suis en mode 9pa voir 10 si je suis cocu, je suis full feudala dans ma banque( sa sert a rien mais bon je le dit), sinon j'ai flan des étoiles, panoplie griotte et gelax complète!


J'ai aussi un eni full pp mais jle sort seulement pour les grand occasion, genre session drop... et pour aller courir apres les jolies robes des dames enu... (je vous laiss penser la suite :p )


Sinon vut qu'il faut pas de RP, c'est niquel j'aurai pas a prendre de doliprane pour me relire.

merci d'avoir lu ma candidature, j'espere qu'elle vous plaira, bon jeu et n'oublier pas que dofus c'est qu'un jeu



Parlons de mes métier, je ne ferai aucun cadeaux si je viens, je réduirai de 50% le coup mais vous sortirez quand meme vos porte monaies!!!
Lvl100: Bijoutier,joillomage,forgeur épée, forge-mage épée, mineur et bucheron pour le moment.
lvl ...: sculpteur de bâton lvl thl et cordonnier en commencement
geek
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!   Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:53

Pour ma part ce sera un POUR. Tu sembles cohérentes dans ce que tu dis (candid et IG) un peu de féminité dans cette guilde de mec ferait du bien surtt que tu es a peu pres a la moyenne d'age de la guilde ce qui me laisse imaginer une certaine maturité (plus que nécessaire pour endurer mes nombreux afk et non réponses :p.)

En esperant te voir bientot chez nous et que tu y trouve ton bohneur.

Cordialement

Queek
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar




Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010

Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!   Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:05

Un jolie pour =)

je pence que elle peu apporter du + a la guilde ^^

Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Empty
MessageSujet: re : Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!   Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:09

bon ben totalement pour un peu de féminité et de métier Thl et divers fera à la guilde un grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!   Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:32

merci d'avoir répondu si vite, pour ce qui est des lvl de mes personnages, je l'ai monte quand je drop car je n'aime pas xp (sauf pour faire des captures avec des petit boss sympa :p).
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!   Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:58

On attend la réponse du second bras droit et tu auras la réponse définitive =). Pour ce qui est de pex on est pas nn plus (enfin perso en tout cas ^^) des farmers de DJ mais c'est avec plaisir qu'on se fait des petites sorties entre nous.


Queek
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!   Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:08

Bonjour a toi, je trouve ta candidature, plutot pas mal, tes levels métiers, je n'en parle meme pas, je suis plutot POUR, mais peut tu répondre a cette question ??
Pourquoi ' Si vis pacem para bellum ' Motivations?
Merci

Tip-top

Ps : Queeky, c'est pas moi le second bras broit? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwoflan.monempire.net
Invité
Invité




Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!   Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:48

je vais te dire tip top que j'ai aucune motivation!!!

tu vas me dire mais pourquoi alors viens tu chez nous, pourquoi joues tu,etc...?

Je vais tout simplement te dire que si je joue, c'est pour m'amuser et passer du bon temps, si en plus je peux passer du bon temps avec d'autre personne, je ne peux que être heureuse et prendre d'avantage du plaisir geek .

Je l'ai dit sur le canal recrutement:
- je veux une guilde qui bouge et qui ne joue pas seulement avec ces multi-comptes,
- je veux une guilde avec qui je pourrais faire des DJ, des sorties drop,
- je ne cherche pas la richesse!! ( je suis pauvre mais bref un peu de drop gelano et visière et le tour est jouer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kahetra

Kahetra


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Tête : 2D6+2

Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!   Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:24

Bah moi je suis totalement contre !

Bah oué quoi, s'il y a une fille dans la guilde et qu'en plus elle joue Eni et bah Tip-Top va arrêter de me draguer. Alors au nom de la sacro sainte jalousie je refuse. Manquerait plus qu'en plus elle soit plus drôle que moi et qu'elle se déguise en lapin (j'ai encore une chance là dessus) et bah c'est foutu.

En prime si vous la recrutez maintenant j'pourrai pas faire sa connaissance directement et faire le bizutage...

Et pis en plus ça se trouve elle a de la barbe (histoire de me plagier)

Et je pari qu'elle est fan de Dorothée...

Et pis ça doit être un agent infiltré du KGB...

Bon ok, j'ai aucune raison d'être contre...

Donc totalement POUR !

A plus forte raison je suis pour car je partage entièrement ses opinions :
- Guilde qui bouge !
- Sorti Drop et Dj !
- Vive les pauvres !
Alors même si j'peux pas jouer en ce moment (vous allez voir quand je pourrai me reconnecter, ça va chié !) j'appose ma validation de membre pour son intégration.
J'invite néanmoins à faire quelques séance d'essais en groupe histoire de confirmer mais je n'ai strictement aucune crainte à son sujet.



Message à l'adresse des membres guildes : j'm'ennuis sans vous, si vous voulez passez par MSN vous avez mon adresse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!   Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:37

Shocked

Encore un enfant traumatisé dans sa jeunesse, ton frère t'obligeais a regarder?

Infiltrer du KGB XD, et nan tu t'es tromper de lettre moi c'est la CIA Cool

Et pour la barbe, tu as peut être raison mais elle doit être imaginaire xD

Merci de m'avoir accepter parmi vous,
et c'est vraiment pas mal qu'on est les même opinion surtout la pauvreté, on risque de ne pas beaucoup avancer si on ne ce sert pas les coudes Crying or Very sad

Je peux constater qu'a par bizouter ! tu payes même pas ta tourné à la taverne, pathétique je dirai (je suis peut être une fille mais qui aime bien faire la fêta)
Revenir en haut Aller en bas
Kahetra

Kahetra


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Tête : 2D6+2

Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!   Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:13

Payer mon coup à la taverne ? et pis quoi encore, j'suis trop fauché pour ça !
Et puis de toute façon les popo, pardon les coco, coktail c'est moi qui m'en charge.

Bon par contre va falloir faire une contre guilde des pauvres parce que j'entends déjà d'ici TipTop qui va nous faire un screen de sa dernière vente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!   Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande d'aide aux 30 DC
» demande de full-hora
» Demande de Recruttement [Edheal]
» Seconde demande de Henos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: