Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Une candidature comme les autres  Vote_lcapUne candidature comme les autres  Voting_barUne candidature comme les autres  Vote_rcap 
queeky
Une candidature comme les autres  Vote_lcapUne candidature comme les autres  Voting_barUne candidature comme les autres  Vote_rcap 
Solisius
Une candidature comme les autres  Vote_lcapUne candidature comme les autres  Voting_barUne candidature comme les autres  Vote_rcap 
Charlotte
Une candidature comme les autres  Vote_lcapUne candidature comme les autres  Voting_barUne candidature comme les autres  Vote_rcap 
bilotor
Une candidature comme les autres  Vote_lcapUne candidature comme les autres  Voting_barUne candidature comme les autres  Vote_rcap 
chewba
Une candidature comme les autres  Vote_lcapUne candidature comme les autres  Voting_barUne candidature comme les autres  Vote_rcap 
scariss
Une candidature comme les autres  Vote_lcapUne candidature comme les autres  Voting_barUne candidature comme les autres  Vote_rcap 
arael
Une candidature comme les autres  Vote_lcapUne candidature comme les autres  Voting_barUne candidature comme les autres  Vote_rcap 
Ayo
Une candidature comme les autres  Vote_lcapUne candidature comme les autres  Voting_barUne candidature comme les autres  Vote_rcap 
eirde
Une candidature comme les autres  Vote_lcapUne candidature comme les autres  Voting_barUne candidature comme les autres  Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Une candidature comme les autres  Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Une candidature comme les autres  Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Une candidature comme les autres  Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une candidature comme les autres

Aller en bas 
+4
arael
Koibita
Solisius
queeky
8 participants
AuteurMessage
Hihihaha
Invité




Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:09

Sujet :

Psésentation Irl : Bonjour , je m'appelle Lucas , 17 ans , je suis en 1ére ( bientôt terminal ) j'aime plutôt les trucs gores .

Présentation IG : Ig , je m'appelle Eirde , iop de sexe masculin , de niveau 132 , d'élément terre , et j'exerce les métiers suivants : Bijoutier niveau 50 , alchimiste niveau 39 et cordonnier niveau 23 .

Pourquoi Si vis pacem para Bellum : Car il y a un ami a moi dans votre guilde , et Bilotor , Walana et Molotov-siisii me l'ont proposé lors d'une sortie a frigost , et maintenant j'accepte !

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guide : Je peut apporter du PVM , de l'expérience et vous me choissisez si vous en avez envie ^^'

Ce que vous attendez d'une guilde : Pour moi la guilde parfaite serait une guilde sérieuse et qui déconne de temps en temps , a fond dans l'entraide et puis voila ^^'

Le P'tit mot de la fin : Choississez bien dans votre vote mdr ( désolé j'ai trouvé que ça ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:14

candid trop légère. Ca sera un contre pour le moment en attendant plus d'infos!

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:01

Candid' légère effectivement et de plus je n'accroche pas, désolé.
Contre

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Hihihaha
Invité




Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:13

Comme l'éditation a buggué je refais ma candidature .

Sujet :

Psésentation Irl : Je me prénomme , Lucas , jeune homme de 17 ans qui va pâsser en terminal , et qui aime les jeux gores et le rap , scary movie et tous ce style de film . J'ai cassé avec ma petite copine il y a 1 semaine , et puis voila .

Présentation IG : Ig , je me prénomme eirde , iop de sexe masculin , d'élément terre , de cercle 132 , j'ai été hacké et je ne compte pas sur vous pour m'aider a re-stuff car je ne suis pas venu pour vous exploiter votre temps , mon re-stuff a déja commencé et ce n'est pas un probléme car je prends mon temps .

Pourquoi Si vis pacem para Bellum : Car je l'ai choisi , ça m'a lair d'une guilde sérieuse , sympathique , et que je connais certains membres et que j'ai envie d'en connaître d'autres , que vous m'apprennier des façades du jeu , que je vous en apprenne , bref qu'on passe du bon temps ensemble .

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guide : Du drop , du PVM , de l'entraide , des fous rires , des sorties amusantes pour des nouveaux donjons , frigost , des choses a connaître ensemble , et des choses chouettes , comme pas terrible ...

Ce que vous attendez d'une guilde : Ma guilde idéale aurait, au minimum 30 membres , 0 kikoolols bien sur ( dédicace a los-angeles ) des gens sérieux et aussi des gens qui déconnent un peu , des gens agréables , bref , une guilde sympathique !

Le P'tit mot de la fin : Je me suis creusé la tête , jespére que ce ne sera pas en vain et que je rejoindrai vos rangs Wink peut-être a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:20

Un effort certain mais des détails peu importants, j'accroche un peu plus, j'avouuuuuuuuuu c'est pas le bonheur !! hum pardon.....chiristophe maé sort de mon corps !!! bref je restes neutre pour le moment en attendant les autres votes mais j'apprécie l'effort !

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:47

Dsl mais je suis contre, j'ai pas acroché mais je croi pas, d'apres ce que j'ai lu que tu correspond a notre philosophie
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:56

Pas de screen, pas de RP, pas d'originalité, aucun n'élément dans ta candidature montre une quelconque motivation à intégrer notre belle guilde ( j'vais mettre cette phrase en signature, j'en ai marre de me répéter huhu ); tu as dû éditer pour que ta candidature soit un minimum potable.

Le fait que tu te sois fait "hacker" ( il n'y a, à ma connaissance, pas de hack à proprement parler dans dofus, on a simplement abusé de ta confiance ) me gêne un peu. Je suis pas super enthousiaste à l'idée d'aider une personne qui a donné ses logs et s'est faite avoir de cette façon. J'ai juste envie de dire que c'est pas pour rien qu'Ankama répète sans cesse de garder ses ID secrets. Juste pour ça j'ai envie de "te punir" et de voter CONTRE. Je vais pas m'étaler sur l'abus de confiance, je pense que tu auras compris le gros de ma pensé...

Le méchant Sloth,

N.B : Je vois pas où tu a été cherché qu'il y avait un accent circonflexe sur "pâsser".




Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:12

Bon pour t'aider un peu je te rappel qu'il existe un "formulaire type" de la candidature dite parfaite à nos yeux, et si il le faut inspire toi d'autres candidatures, bien sur un peu de fantaisies, d'originalités, de screens sont le bienvenu.


quelques questions :

- quelles sont tes heures de jeux ?
- à tu des projets ? (mise à part devenir comme tous le monde lvl 200 x))

sinon pour moi se sera neutre pour l'instant et si tu souhaite intégré notre guilde et nous éblouir de ta présence je te conseil de ré-étoffer ta candidature de lui donner un peu de peps de couleur de fond de formes et tente de nous séduire,


cordialement,

Charlotte,
Bras droit, de la belle si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
walana




Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:08

Coucou, pour avoir déjà jouer avec toi dans le jeu sur frigost, je vais dire que tu m'as l'air de quelq'un de sympa.

C'est une personne correct dans le jeu avec qui je n'ai jamais eu de soucis.

Je serai pour avec une mise à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Déstroy

Déstroy


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:47

Salut , Je te connais IG tres simpathique et correcte
Donc Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
H
Invité




Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:01

Pour te répondre Charlotte , et vous répondre a tous mes heures de jeux peuvent varier si je sort ou pas , si je sort en ville 5 heures je pense et sinon 8-21 heures , et mes projets , Kim , voile d'encre , bref le iop terre le tralala , toutes les émotes et avoir un souvenir de tous les donjons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:42

J aurais un petit penchant POUR
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:16

Moi aussi léger pour, avec en revanche 2 semaines d'essais

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
eirde




Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : A frigost

Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:25

Petite question , la période d'essai , si je la réussi et que vous me croyez apte a rentrer dans votre guilde , je viens ou pas , car je suis pas habitué aux périodes d'essai ( même si je sais que je ne suis pas encore a la fin des votes je voudrais savoir d'avance ^^' ) merci de vos réponses et de vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:28

La période d'essai permet de voir si tu es capable de t'intégrer à notre guilde et à mon avis si tu n'as pas le bon état d'esprit tu vas le savoir très vite.

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:01

POUR une mise à l'essai de 2 semaines mp moi ou queeky, chewba ou koibita pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres    Une candidature comme les autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: