Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
candidature d'un petit xelor :P Vote_lcapcandidature d'un petit xelor :P Voting_barcandidature d'un petit xelor :P Vote_rcap 
queeky
candidature d'un petit xelor :P Vote_lcapcandidature d'un petit xelor :P Voting_barcandidature d'un petit xelor :P Vote_rcap 
Solisius
candidature d'un petit xelor :P Vote_lcapcandidature d'un petit xelor :P Voting_barcandidature d'un petit xelor :P Vote_rcap 
Charlotte
candidature d'un petit xelor :P Vote_lcapcandidature d'un petit xelor :P Voting_barcandidature d'un petit xelor :P Vote_rcap 
bilotor
candidature d'un petit xelor :P Vote_lcapcandidature d'un petit xelor :P Voting_barcandidature d'un petit xelor :P Vote_rcap 
chewba
candidature d'un petit xelor :P Vote_lcapcandidature d'un petit xelor :P Voting_barcandidature d'un petit xelor :P Vote_rcap 
scariss
candidature d'un petit xelor :P Vote_lcapcandidature d'un petit xelor :P Voting_barcandidature d'un petit xelor :P Vote_rcap 
arael
candidature d'un petit xelor :P Vote_lcapcandidature d'un petit xelor :P Voting_barcandidature d'un petit xelor :P Vote_rcap 
Ayo
candidature d'un petit xelor :P Vote_lcapcandidature d'un petit xelor :P Voting_barcandidature d'un petit xelor :P Vote_rcap 
eirde
candidature d'un petit xelor :P Vote_lcapcandidature d'un petit xelor :P Voting_barcandidature d'un petit xelor :P Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'un petit xelor :P

Aller en bas 
+3
bilotor
Solisius
queeky
7 participants
AuteurMessage
xaroox
Invité




candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:04

SALUT TOUT LE MONDE

Présentation IRL:

Bon voila je me présente je m'appelle Sofiane , j'ai 16 ans ( bientôt 17 ^^') j'habite dans le sud (11) plus précisément à Carcassonne;
Je prépare un C.A.P cuisine ( et ouais futur cuistot è_è) .


Passons à l'IG ;

Je dispose d'un xelor terre de crecle 107 nommé ' Xaroox' , J'ai aussi un sacrieur feu 100 nommé 'Saroxx' et d'une craate feu 91 nommée 'omg-jterox'.

Je ne dispose que de metier bas lv :s

Pourquoi si vis pacem para bellum?:

Bah tout simplement car j'ai envie de jouer avec des gens de mon lv voir plus pour en apprendre un peu plus sur dofus chaque jour Razz

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guide :

J'espère deja apportez ma bonne humeur ainsi que faire partis des groupes pour donjon ^^'

Ce que vous attendez d'une guide:

J'attends d'une guilde une bonne ambiance (vaux mieux une guilde qui parle qu'un guilde morte Wink ) et aussi un peu d'entraide pour les aides au drops ; etc .... ^^

Voila candidature fini j'espere qu'elle vous auras plus et peut a plus IG voir Dans guilde Razz


Xaroox un petit xelor qui espere rentré dans votre guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:35

Salut a toi jeune padawan... euh dofusien. Bon je ne trouve pas ta candid trés complète je voterai donc neutre. Pourquoi SV et pas une autre? comment nous as tu connu? qu'aimes tu IG comme IRL, que n'aime tu pas? Bref toutes les infos qui nous permettrait de mieux te cerner ainsi que tes objectifs.

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:50

En attente des réponses aux questions de queek, je reste neutre avec un petit bémol pour ton âge et tes motivations.

SoL', The staffing manager
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:10

pour moi se serai un petit pour avec une période d'essai de une a deux semaine !!!

Je sais pas comment l'expliquer mais je pense que se serai le mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:57

Salt a toi , j aurais aussi un penchant pour une periode d essai mais répond aux questions de queeky d abord merci .
Revenir en haut Aller en bas
xaroox
Invité




candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re =D   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:46

Re tout le monde =D

Pourquoi SV et pas une autre ? :

Bah tout simplement que j'ai l'impression que dans cette guilde il ya une bonne ambiance et quand je vois tout les commentaires sur le forum de dofus sa me donne encore plus envie d'y rentré

Comment je vous ai connu ? :

Déjà on peut vous voir au zaap village et j'ai pu faire quelque sortie xp frigost avec des gens de votre guilde ( ne me demander pas les noms j'ai zappé ^^')

Reparlons de ma vie Razz :

Alors j'aime le sport , j'ai du tous les essayer ( tennis , foot , judo , handball .... ) apres j'aime sortir avec mes pot , etc ... ( un peu comme tout le monde Razz )

Après IG j'aime tous ce qui est sortie en guilde , les donjons et glander au zaap village.

Mes objectifs ? :

Heu .... mes objectifs ? Devenir le plus fort mouhaha , non je lol ^^' , serieusement je n'en ai presque pas a part m'amuser avec la communauté de agride et voir avec SV Razz

bon voila je pense avoir répondu a vos question , sur ce je vais manger =D

A plus tard IG voir dans Guilde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:50

Les petits bonhommes jaunes, y'en fallait pas un de plus ! Razz
Bon, vu ton language et ta façon de parlé, ni voit la rien de méchant, juste une analyse, je pense pouvoir dire que tu manques quelque peu de maturité pour nous rejoindre... Prouve moi le contraire si tu es sûr de toi. Ce manque pourrait te mettre rapidement à l'écart à SV.....
Ce sera donc un contre pour le moment

SoL', The staffing manager
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:48

Une nouvelle de mon côté, ce jeune xelor m'a mp, on a discuté et j'en ai tiré plusieurs choses que je voudrais partager avec les membres :
- il est, à mon avis, assez mature
- il est sympathique
- il montre une réelle envie et une bonne disponibilité et écoute
- il semble actif
- il écrit proprement et de façon compréhensive

C'est donc rare mais mon vote va subitement virer au POUR !!

SoL', The staffing manager
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:51

ayant une confiance absolue en sol et ton petit commentaire semblant montré de la motivation ca sera un petit POUR.

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Déstroy

Déstroy


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:18

Salut , Candidature aavec le minimum demendé
ton nom me dit quelque chose on ma parlé de toi que tu etait un bon joueur (ect...)
Pour mwa un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Molotov-siisii

Molotov-siisii


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Stu savais..

candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:48

Un grand POUR tu a l'air investi et mature Razz
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:50

Bonsoir.

Encore une fois, candidature banale, pas d'originalité (screen, RP, humour...), quelques fautes d'orthographe (comme d'hab'..). Les noms de tes personnages me gênent un peu, j'espère que tu ne fais pas partie de la communauté kikoo qui s'étend de plus en plus dans nos contrées.

Cependant tu as répondu aux questions, tu as rempli correctement "le formulaire", tu as l'air plutot motivé. Comme la guilde n'en demande pas beaucoup plus j'vais te donner un petit pour (tu peux dire merci à Sol' Wink.

Sloth

Revenir en haut Aller en bas
Cayen

Cayen


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:28

Tout d'abord bonsoir Xaroox!

Si j'avais du juger avec comme seul critère ta candidature en elle même, j'aurais probablement voter Contre. Evil or Very Mad

Cependant les réponses que tu apportes aux interogations de Queeky ainsi que le petit commentaire de Sol me font pencher pour un Pour. cheers
Sur ce je te souhaite une bonne journée/soirée!

Cayen,
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:24

Je crois que tu as bien fait de me mp car j'ai appris à analyser les façons de parler des gens et rien qu'avec 2 ou 3 mp j'arrive à savoir beaucoup de choses. J'espère ne pas m'être trompé à ton sujet et de te voir en guilde comme je t'ai vu en mp !
Contacte nous IG pour être recruté, queeky, chewba, charlotte ou moi.

SoL, The staffing manager
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:51

lol soli notre psychanaliste a nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit xelor :P Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor :P   candidature d'un petit xelor :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit xelor :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: