Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Tagazok, le Pilier émissaire :) Vote_lcapTagazok, le Pilier émissaire :) Voting_barTagazok, le Pilier émissaire :) Vote_rcap 
queeky
Tagazok, le Pilier émissaire :) Vote_lcapTagazok, le Pilier émissaire :) Voting_barTagazok, le Pilier émissaire :) Vote_rcap 
Solisius
Tagazok, le Pilier émissaire :) Vote_lcapTagazok, le Pilier émissaire :) Voting_barTagazok, le Pilier émissaire :) Vote_rcap 
Charlotte
Tagazok, le Pilier émissaire :) Vote_lcapTagazok, le Pilier émissaire :) Voting_barTagazok, le Pilier émissaire :) Vote_rcap 
bilotor
Tagazok, le Pilier émissaire :) Vote_lcapTagazok, le Pilier émissaire :) Voting_barTagazok, le Pilier émissaire :) Vote_rcap 
chewba
Tagazok, le Pilier émissaire :) Vote_lcapTagazok, le Pilier émissaire :) Voting_barTagazok, le Pilier émissaire :) Vote_rcap 
scariss
Tagazok, le Pilier émissaire :) Vote_lcapTagazok, le Pilier émissaire :) Voting_barTagazok, le Pilier émissaire :) Vote_rcap 
arael
Tagazok, le Pilier émissaire :) Vote_lcapTagazok, le Pilier émissaire :) Voting_barTagazok, le Pilier émissaire :) Vote_rcap 
Ayo
Tagazok, le Pilier émissaire :) Vote_lcapTagazok, le Pilier émissaire :) Voting_barTagazok, le Pilier émissaire :) Vote_rcap 
eirde
Tagazok, le Pilier émissaire :) Vote_lcapTagazok, le Pilier émissaire :) Voting_barTagazok, le Pilier émissaire :) Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tagazok, le Pilier émissaire :)

Aller en bas 
+7
Koibita
arael
bilotor
scariss
Solisius
Ayo
Tagazok
11 participants
AuteurMessage
Tagazok




Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:01

PS : Dans mon emportement, je viens de me rendre compte que j'ai zappé d'utiliser votre formulaire. Je souhaiterais quand meme garder la présentation ainsi car il me semble qu'elle est complète et qu'elle ne serait plus cohérente si je modifiais l'ordre. Sorry d'avance Smile


-------------------------------------------------------


Le soleil venait de se lever, c'était encore une belle journée, avec l'ami du petit déjeuner, l'ami... pinte de bière ?

Une pinte, oui c'était bien ça qui trônait là, sur la table des Piliers d'Comptoir, à côté du paquet de Frostizz, derniere céréale à la mode tout droit importée de Frigost. Une poignée de ces petites choses croustillantes dans un bol, une bonne rasade de bière d'Amakna, et Tagazok se sentait prêt et revigoré pour une bonne journée de... glaaaande.

Le Pandawa n'était clairement pas le plus actif de tous les Piliers. Peu enclin au combat, trop feignasse pour les métiers, ses journées consistaient actuellement à regarder ses dindes forniquer en siroptant un cocktail de palmifleur Malibout dans les plaines d'Otomail, tout en se grattant les burnes. Mais ça n'allait pas durer. A chaque fois qu'il regardant sa bedaine gonflée, pleine de bière, il se remémorait avec une certaine mélancolie les temps pas si lointains où il gambadait nonchalamment, roxxant du kanigrou par miliers, tranchant des parts de blop pour le dessert avant de cuire un Méchoui de Bouftou Royal. Il avait besoin de nouvelles saveurs, de reprendre goût à l'aventure, de se bouger le fion pardi ! Et quoi de mieux que d'aller voir du pays ? Tagazok eut soudain une idée : et s'il travaillait au rapprochement entre sa guilde adorée et celles qu'il estime dans le Monde des 12 ? Immédiatement, une guilde lui vint à l'esprit. Il avait eu l'occasion de rencontrer Queeky, leur meneur, et de discuter avec lui à de nombreuses reprises, et se dit que ce serait bon de commencer par là. Sortant sa plus belle plume de Dragodinde, il leur écrivit donc cette longue lettre dont nous vous épargnerons les détails incongrus :



Citation :
Chers membres des Sévices pas s'Aiment par le Bel Homme,

J'avoue que j'ai pas très bien compris la signification de votre nom, mais c'est pas bien grave, y a tout plein de choses que je pige pas dans ce monde des 12. Je m'appelle Tagazok, ce qui, je vous le ferai remarquer, est bien plus pratique à écrire, hein, et blablablabla....


(s'ensuit 4 pages d'un contenu douteux et peu utile à la lecture, que nous vous passons pour éviter de vous faire perdre du temps ^^)


Gros poutoux,

Tagazok
Tagazok, le Pilier émissaire :) 21-0


Tagazok alla chercher de la bave de larve pour coller sa photo autographe qu'il donnait à toutes les écates qu'il croisait en donjon. Avec ce corps d'athlète et ce charisme fou, aucun risque d'être refusé ! Le pandawa héla un tofu express, et zou, le message partit. Ne restait qu'à attendre la réponse...


-----------------------------------------------------------------



Bonjour les moches !

Alors ma candidature est un poil, voire très particulière Smile Je suis le propriétaire de trois personnages sur le même compte, tous fiers et heureux membres des Piliers d'Comptoir :

- Anku, sramette de cercle 102
- Sunn, osamodas de cercle 98
- Tagazok, pandawa de cercle 108

Je précise qu'ils sont fiers et heureux, meme à l'heure de cette candidature. Je n'ai à vrai dire absolument aucun problème avec ma guilde actuelle, dont j'adore le fonctionnement, les membres, la joie de vivre, et la façon de jouer. Seulement voilà, j'aime découvrir de nouveaux horizons, et je suis confronté à un problème de taille : l'absentéisme des Piliers. En effet, je suis monocompte, ce qui implique d'emblée que je suis très dépendant, surtout à mon niveau, des autres joueurs dès que je veux faire un donjon ou quelque chose d'un peu plus corsé qu'un doppeul. Les Piliers sont essentiellement des gens d'age assez élevé, qui ont une vie professionnelle et parfois familiale, et ne sont donc pas tout le temps connectés. Conclusion, je suis un peu englué dans une inertie problématique, et j'espère que j'ai trouvé la solution en me présentant à vous.

Je souhaiterais intégrer à Si Vis l'un de mes trois personnages, mon Pandawa, Tagazok, afin de créer un pont entre la population de Si Vis et celle des Piliers, dont je suis sur que l'entente serait très bonne. Je joue mes trois personnages en switchant beaucoup, ce qui vous assure de ma présence régulière, et pourrais utiliser l'un des deux autres personnages des Piliers occasionnellement si le besoin s'en ressent. Tout comme je pourrais passer les petites annonces des Piliers à vos oreilles et vice versa.


Mais pourquoi Si Vis, et pas la guilde Trou Duchmol ?

Très bonne question au passage Smile Autant vous prévenir que je suis quelqu'un de très difficile lorsque je choisis une guilde, et je me fonde sur la personnalité de votre meneur, à vrai dire, pour baser mon jugement actuellement. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec l'un d'entre vous, excepté Queeky, que j'ai rencontré au tout début d'Agride, je sais plus dans quelles conditions. C'est quelqu'un pour qui j'ai une grande estime sur ce serveur, avec lequel je suis généralement d'accord lors de débats sur le forum off (vous pourrez voir mes petits messages d'encouragement d'ailleurs sur le fofo off de temps en temps, signés Sunn-Blips, mon nom de compte) , et qui me fait dire que si sa guilde est à son image, alors je signe immédiatement.

C'est un pari risqué, car je ne sais pas du tout si ce sera vraiment le cas. Mais j'ai envie d'essayer, et j'espère que vous me donnerez la chance de tenter le coup et de vous découvrir. J'espère par ces quelques lignes vous avoir également donné l'envie de me connaître.


Pour les détails techniques voici une petite fiche rapidos :

IRL je m'appelle Rudy, j'ai 22 ans (depuis une semaine tout pile), et je suis en école de commerce, en master 2, et apprenti en meme temps en ressources humaines pour une grosse boite capitaliste qui fait plein de sous, haaaaaaan çaylemaaaal !

J'aime les crevettes, les champignons de Paris, raser des chats et manger des perruques.

Sur Dofus, j'ai commencé en janvier 2010, je suis donc un bon gros noob qui n'a jamais connu la 1.29 ^^

Je joue uniquement monocompte. J'ai essayé le multi, j'ai eu horreur du multi, ça me gache le plaisir du jeu. Mais je suis multi-tolérant dans les groupes en donjon et autre, tant que ça n'empeche pas des joueurs physiques de nous rejoindre parce qu'un multi veut pas lacher une ou deux de ses mules. Ca par contre, je déteste comme compotement.

Monocompte, donc, mais je joue trois persos, sur lesquels je switche régulièrement :

- Sunn, osamodas full invoc de niveau 98, mon tout premier perso, plutot axé pvp et métiers : il est maitre paysan, boulanger, et cordonnier 65

- Anku, sramette semi fourbe / terre de niveau 102, axée pvp / pvm

- Tagazok, pandawa feu / PO de cercle 108, que je compte prochainement passer en full soutien, vu que je tape comme un moustique malgré mon investissement de malade dans une limbes, etc etc Au moins en full soutien, il sera doué pour quelque chose d'utile dans un groupe Smile





Je pense avoir tout dit. Je reste disponible pour répondre à vos questions sur ce forum, ou IG si vous le souhaitez.

J'attends de vos nouvelles, et à bientot j'espère !



Tag'




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:35

Ce sera avec plaisir de t acceuillir parmis nous , bravo pour la candid Smile Pour.

|HAZE|
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : Chtimarseillais

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:16

Quel charisme il a notre gros à nous !! cheers

Pas grand chose à dire...et je ne trouverai pas les mots à cette heure ci Smile. bref un gros gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:03

Le fait que tu ne joues qu'un perso dans notre guilde me gêne un peu...si je comprend bien tu veux juste voir ce que nous vallons mais sans forcément quitter Les Piliers... Un panda de ton lvl est cependant fort appréciable pour toutes sorties et ta joie de vivre et ta bonne humeur apparente ferais de toi un membre actif du canal de la guilde. Je vais te mettre un Pour en espérant que tu ne sois pas un espion Des Piliers !! Et surtout en espérant que tes persos nous rejoignent par la suite.

SoL', The staffing manager
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:26

Pour sans hésitation Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:04

J'ai pris le temps de lire pour une fois et se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : Chtimarseillais

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:42

Il ne joue qu'un compte soli...3 persos oui, mais sur le même compte.
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:00

ah ok au temps pour moi ! désolé

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok




Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:04

Pour te répondre Soli, je me suis peut être mal exprimé sur le passage concernant l'intégration d'un seul de mes personnages : mon objectif est de pouvoir créer un pont entre l'univers des Piliers et celui de Si Vis, pour lequel j'ai envie de tenter l'aventure. Et quoi de plus efficace d'avoir un de mes personnages directement au sein de votre guilde pour servir d'intermédiaire, en cas de coup de main, d'event, de demande de craft, etc etc etc. Bref, ce serait pour moi un premier pas pour un rapprochement, qui ne serait en aucun cas un prémice de fusion cependant. Le concept est simplement de pouvoir relancer l'idée d'Alliance d'Agride qui a eu tant de mal à se développer du temps où j'étais chez les Celestis.

Donc mon but n'est pas de vous tester ou de voir comment ça se passe. J'émettais simplement une réserve, dans le sens où je ne connais SVPPB que par Queeky, et que je sais pas si j'arriverai à m'intégrer à votre ambiance, parce qu'il n'y a pas 50 clones de Queeky dans la guilde, je pense. A vrai dire j'en ai aucune idée, mais ça m'empêchera pas d'essayer Smile

Citation :
Je vais te mettre un Pour en espérant que tu ne sois pas un espion Des Piliers !! Et surtout en espérant que tes persos nous rejoignent par la suite.

Ah ça par contre, je t'arrête tout de suite : il n'y a aucun risque que je quitte les Piliers, dans un futur proche ou lointain. Comme je l'ai dit, j'ai vraiment trouvé la guilde qui m'allait. Cette initiative d'intégrer un nouveau personnage chez vous émane d'un souhait de découverte, et de relations plus poussées entre nos guildes, mais pas d'intégration finale des trois. Il faudrait vraiment qu'un seisme ait lieu chez les Piliers pour qu'Anku et Sunn vous rejoignent aussi. Ce qui ne leur empechera pas de vous donner un coup de main au besoin, avec plaisir Smile



Voilà, j'espère avoir dissipé tes craintes, et si jamais c'est pas le cas, ben je te pisse au cul avec une canne à pêche, nah

affraid


Dernière édition par Tagazok le Sam 17 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:05

Bonjour Anku !

J'ai tout simplement adoré ton RP qui m'a bien fait rire d'ailleurs. Superbe candidature, j'ai juste rien à dire. Je suis en plus moi même un adepte du mono-compte donc je comprends ton choix de jouer trois persos sur un même compte.

Pour t'avoir parlé et croisé de temps en temps je peux dire que tu es une personne très sympathique, mature et j'en passe... Nous perdrions beaucoup en te refusant dans la guilde !

Bref, trêve de blabla, je te donne un énorme POUR.

Sloth

N.B : Les pandas ne sont pas vraiment réputés pour taper comme des brutes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:49

Je suis pour Smile Bien entendu !

Et j'ai hate de te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Cayen

Cayen


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:12

Woaw..

Ca c'est de la candide!
Tout est niquel la dedans, y a rien a jeter et rien à ajouter!
Un petit passage RP franchement marrant, une belle mise en page, un très bon orthographe, un screen de beau gosse ainsi qu'une motivation affichée!

Le genre de candide qu'on aimerait voir plus souvent. cheers
De plus j'aime le principe d'un rapprochement entre nos deux guildes, Les Piliers ayant une très bonne réputation, je pense que c'est un honneur que tu nous fait là.

Pour moi se sera un gros Pour, se serait vraiment dommage de se passé d'un membres dégageant un tel charisme! (et ne prend pas la grosse tête pour autant! king ).

Cayen,
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok




Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:57

Cayen a écrit:

Pour moi se sera un gros Pour, se serait vraiment dommage de se passé d'un membres dégageant un tel charisme! (et ne prend pas la grosse tête pour autant! king ).
Cayen,


Trop taaard !

Maintenant, appelez moi monseigneur Tagazok des Côtes du Bois d'Anjou !
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok




Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:58

Petite modif de derniere minute : ce serait ptet finalement Anku ou Sunn qui vous rejoindrait, tout simplement parce que Taga est en cours de remaniement et pour l'instant à poil Smile Je risque d'attendre un peu avant de le rejouer. Mais ça ne change absolument rien au reste.


Gros poutoux les moches !
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:28

Merci pour ces précisions et si tu me pisses a la raie avec une canne à pêche bah.... sa serait con pour toi Very Happy
Je suis le directeur du recrutement, du management de la guilde !!!! MOUAHAHAHAHAH

SoL', The staffing manager
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:58

Un grand honneur et un grand plaisir =). En espérant que la guilde sera a la hauteur de tes espérances!

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Déstroy

Déstroy


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:30

POUR rien a dire afro
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:21

pinaise de mac pourri du boulot je t'avais fais une réponse qui t'aurais littéralement troué le cul mdr mais sa a bug et a tout effacé enfin désolé de ma franchise mais cette candidature est d'une fraicheur et d'une beauté que moi le fier bras droit de la guilde :p ne pouvais que répondre pour te dire que tu sera accepté sans problème à nos cotes parce que ta façon d'approche du jeu est énorme et si j'avais été intelligent j'aurais fait de même ça m'aurais économisé deux abonnement déjà ù_ù enfin sinon je me ferais une joie de joué à tes côtés POUR

cordialement

Charlotte Bras droit de SV
et travelo international sans frontière
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:29

Recruté le 19 Juillet Smile

Mp un de nous IG, J'ai vraiment Hate de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagazok, le Pilier émissaire :) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, le Pilier émissaire :)   Tagazok, le Pilier émissaire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagazok, le Pilier émissaire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: