Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
recandidature de thalerice Vote_lcaprecandidature de thalerice Voting_barrecandidature de thalerice Vote_rcap 
queeky
recandidature de thalerice Vote_lcaprecandidature de thalerice Voting_barrecandidature de thalerice Vote_rcap 
Solisius
recandidature de thalerice Vote_lcaprecandidature de thalerice Voting_barrecandidature de thalerice Vote_rcap 
Charlotte
recandidature de thalerice Vote_lcaprecandidature de thalerice Voting_barrecandidature de thalerice Vote_rcap 
bilotor
recandidature de thalerice Vote_lcaprecandidature de thalerice Voting_barrecandidature de thalerice Vote_rcap 
chewba
recandidature de thalerice Vote_lcaprecandidature de thalerice Voting_barrecandidature de thalerice Vote_rcap 
scariss
recandidature de thalerice Vote_lcaprecandidature de thalerice Voting_barrecandidature de thalerice Vote_rcap 
arael
recandidature de thalerice Vote_lcaprecandidature de thalerice Voting_barrecandidature de thalerice Vote_rcap 
Ayo
recandidature de thalerice Vote_lcaprecandidature de thalerice Voting_barrecandidature de thalerice Vote_rcap 
eirde
recandidature de thalerice Vote_lcaprecandidature de thalerice Voting_barrecandidature de thalerice Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
recandidature de thalerice Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
recandidature de thalerice Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
recandidature de thalerice Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
recandidature de thalerice Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
recandidature de thalerice Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
recandidature de thalerice Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
recandidature de thalerice Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
recandidature de thalerice Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
recandidature de thalerice Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recandidature de thalerice

Aller en bas 
+4
Solisius
Cayen
scariss
queeky
8 participants
AuteurMessage
thaleric
Invité




recandidature de thalerice Empty
MessageSujet: recandidature de thalerice   recandidature de thalerice Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:20

Je suis conscient de votre mécontentement a tous et je recommence donc une candidature pour que vous puissiez me juger sur moi et non ce que j'ai pu faire.

Je suis Alexandre, 16 ans , plus lycéen depuis peu car j'ai eu mon BAC je m'adonne pendant mes vacances a l'art du geekage intensif
Je n'ai pas grand chose a raconter sur moi si ce n'est que je suis devant mon PC et que dehors il ne fait pas beau c'est pourquoi je vais vous narrer une histoire qui se narre de père en fils depuis le début de l'ère des 12.

Durant le 7ème siècle de l'ère des 12 , non loin de brakmar dans les terre arides et sans vie de sidimote, deux terribles familles s'opposaient de père en fils .Les batailles qui résultaient de la haine que ce portaient ces deux familles étaient ravageuses et provoquèrent la disparition de nombreuses espèces animales et végétale de la lande de sidimote.Et l'histoire se répétaient,génération après génération : le chef famille des bouh'rain entamait toujours un duel a mort avec le chef des ahj'ils .
Ce fut le 3 Juinssidor de l'an 793 que l'impossible arriva ...
Après 5 heures de combat acharné contre son adversaire , ecirelaht chef des ahj'ils fut terrasé .A ce moment naquit ecirelath junior fils du perdant.
C'est a ce moment que commence l'histoire qui nous interresse. Celle l'ecirelath junior ,l'enfant maudit. Rejeté par les siens et traqué par l'ennemi sa mère, seul être qui ne lui éprouvait pas de mépris décida de changer de nom et de l'élever en cachette.
L'enfant s'appelait maintenant Thalerice . ce n'est que 20 ans plus tard qu'il furent retrouvés et torturés laissant pour mort thalerice et sa mère.seul l'enfant pu en rechaper et décida de se lance dans la quête du pouvoir qui lui permettrai de se venger.
Ce n'est qu'après de long mois de dur labeur qu'il finit par se retrouver devant la porte de la guilde qui l'avait tant fait rêver :
"SI VIS PACEM PARA BELLUM"

Il se présenta donc au bureau des admissions et il leur présenta sa carte d'dentité

CARTE D'IDENTITÉ DE CITOYEN BONTARIEN
Nom : Thalerice
Sexe : Homme
Dieu protecteur : Cra
Aptitudes : Contrôleur du vent
Test de pouvoir(datant de moins d'une semaine) : Niveau de pouvoir = 112

s'ensuivit ensuite un entretient avec les plus qualifiés de la guilde

"alors dites moi ... qu'est ce qui vous a poussé a vous présenter ici ?"
J'explore le monde depuis déjà 7 mois et j'ai remarqué que les créatures rencontrés sur le champs de bataille devenaient de plus en plus forte .j'ai donc cherché a savoir ce qui permettaient aux autres joueurs de contnuer a combattre ce créatures.
c'est a ce moment que l'on m'a parlé des guildes, En plus de permettre le combat en equipe , Elle assurent le divertissement et la bonne entente entre joueurs.

"Très bien , Mais avez vous eu d'autres expériences de travail en guilde ?"

J'ai fait parti de la guilde "No mercy" que j'ai du quitté car j'avais fort a faire en dehors de la guilde.ce qui a été une de mes premières erreurs car explorer ce monde seul finit par devenir ennuyeux.

"Je voit, une dernière question.Que pensez vous apporter a la guilde?"
et bien a vrai dire je ne peut vraiment répondre a cette question.j'ajouterai bien sur ma force a celle de la guilde mais sinon chaque chose viendra avec le temps. Ce que je peut dire c'est que les métiers que j'ai appris au cours de mon voyage (bucheron 70 et sculpteur d'arc 67 vous serons peut être utiles.


Son sort au sein de cette guilde est maintenant entre les mains de ces personnes.

Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

recandidature de thalerice Empty
MessageSujet: Re: recandidature de thalerice   recandidature de thalerice Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:35

Content de voir que tu n'abandonne pas =)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

recandidature de thalerice Empty
MessageSujet: Re: recandidature de thalerice   recandidature de thalerice Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:42

Pour moi je vois la une motivation certaine donc un POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cayen

Cayen


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

recandidature de thalerice Empty
MessageSujet: Re: recandidature de thalerice   recandidature de thalerice Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:46

Ravis de voir que tu n'as pas abandonner, pourtant vu les réponses ca aurait été tout fait compréhensible.

La candide est relativement bien, le passage RP est bien écris, une bonne mise en page, pas d'Sms. Du tout bon donc de ce côté là. Very Happy
De plus, le fait que tu repostules est une preuve suffisante de ta motivation selon moi.

L'erreur étant humaine, je passerais donc outre la petite bêtise que tu as commise et te donnerai un Pour! cheers

Cayen,
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

recandidature de thalerice Empty
MessageSujet: Re: recandidature de thalerice   recandidature de thalerice Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:15

Bien écrit, bien présenté, bonne motivation et grosse envie ! Tu as été rapide et précis pour cette seconde candid'...Ce sera un Pour de ma part mais ton acte antérieur laisse forcément des trâces c'est pourquoi je serais pour deux voir trois semaines de mises à l'essai pour voir quelle candid' te correspond, celle pleine de vie, d'envie pour notre guilde ou la candid' générale pour absolument intégrer une guilde.

SoL', The staffing manager
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

recandidature de thalerice Empty
MessageSujet: Re: recandidature de thalerice   recandidature de thalerice Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:50

Que dire d'autre que ce qu'on dit mes amis???


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

recandidature de thalerice Empty
MessageSujet: Re: recandidature de thalerice   recandidature de thalerice Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:28

Un petit Pour,
Mais certe, un Pour
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

recandidature de thalerice Empty
MessageSujet: Re: recandidature de thalerice   recandidature de thalerice Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:36

Bonjour disciple de Crâ !

Je trouve ta présentation très sympathique. Tout d'abord un petit RP pas mal, un peu court je trouve, quelques fautes mais bon personne n'est parfait. Personnellement je pense que certains passages auraient mérité d'être un peu plus développés.

La forme de ta candidature m'a particulièrement plu avec les questions réponses rythmées lors de "l'entretien". Idem pour ta "CARTE D'IDENTITÉ DE CITOYEN BONTARIEN" qui est une idée originale et bien réalisée.

Je ne pense pas qu'on ait un sculpteur d'arc dans la guilde donc le fait que tu sois niveau 67 est un véritable plus.

Sinon pour tes réponses aux questions, j'ai pas grand chose à dire.

Ta candidature fait transparaître une grande motivation d'entrer chez nous, je vais donc voter un grand POUR et j'ai hâte de te retrouver dans la guilde Wink.

Sloth

Revenir en haut Aller en bas
thaleric
Invité




recandidature de thalerice Empty
MessageSujet: Re: recandidature de thalerice   recandidature de thalerice Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:09

Premièrement merci à vous tous
Effectivement je trouve le premier passage assez nul. Je voulait partir sur autre chose mais la suite de mon histoire ne le permettait pas j'ai donc du faire avec mais je retravaillerai ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Déstroy

Déstroy


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

recandidature de thalerice Empty
MessageSujet: Re: recandidature de thalerice   recandidature de thalerice Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:28

Bravo !!! Voici devant mes yeux Une magnifique candidature digne d'une personne extremmement motivé.

Moi je diss rien a dire cheers

pour moi un POUR tres bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

recandidature de thalerice Empty
MessageSujet: Re: recandidature de thalerice   recandidature de thalerice Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:24

Recruté le 18 Juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recandidature de thalerice Empty
MessageSujet: Re: recandidature de thalerice   recandidature de thalerice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recandidature de thalerice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: