Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Tiphtaline de retour Vote_lcapTiphtaline de retour Voting_barTiphtaline de retour Vote_rcap 
queeky
Tiphtaline de retour Vote_lcapTiphtaline de retour Voting_barTiphtaline de retour Vote_rcap 
Solisius
Tiphtaline de retour Vote_lcapTiphtaline de retour Voting_barTiphtaline de retour Vote_rcap 
Charlotte
Tiphtaline de retour Vote_lcapTiphtaline de retour Voting_barTiphtaline de retour Vote_rcap 
bilotor
Tiphtaline de retour Vote_lcapTiphtaline de retour Voting_barTiphtaline de retour Vote_rcap 
chewba
Tiphtaline de retour Vote_lcapTiphtaline de retour Voting_barTiphtaline de retour Vote_rcap 
scariss
Tiphtaline de retour Vote_lcapTiphtaline de retour Voting_barTiphtaline de retour Vote_rcap 
arael
Tiphtaline de retour Vote_lcapTiphtaline de retour Voting_barTiphtaline de retour Vote_rcap 
Ayo
Tiphtaline de retour Vote_lcapTiphtaline de retour Voting_barTiphtaline de retour Vote_rcap 
eirde
Tiphtaline de retour Vote_lcapTiphtaline de retour Voting_barTiphtaline de retour Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Tiphtaline de retour Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Tiphtaline de retour Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Tiphtaline de retour Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Tiphtaline de retour Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Tiphtaline de retour Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Tiphtaline de retour Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Tiphtaline de retour Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Tiphtaline de retour Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Tiphtaline de retour Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tiphtaline de retour

Aller en bas 
+4
Koibita
bilotor
Solisius
tiphtaline
8 participants
AuteurMessage
tiphtaline




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Tiphtaline de retour Empty
MessageSujet: Tiphtaline de retour   Tiphtaline de retour Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:01

Psésentation Irl : Comme vous devez le savoir, j'ai déja fais parti de la guild et j'ai bien apprécier mon séjour avec vous qui c'est terminer parce que j'ai arrêté le cra quelques momments. Bref j'ai repris le cra et me voila sous une nouvelle forme. Bref je recommence à zéro, on me nomme Mathieu, je suis Québécois. Je vais avoir 16 ans d'ici moin de 2 mois. J'aime fêter avec mes amis, faire du sport et bien sur jouer a Dofus Razz

Présentation IG : Je suis UN Cra autre fois air mais maintenant terre Very Happy Je suis maintenent plus orianter vers le pvm. Par contre je n'ai toujours pas développer mon côté artisant parce que je ne suis pas asser patient Laughing Reste que je suis paysant lvl 39, boulanger lvl 50 et mineur lvl 24!

Votre caractere IG : Je suis quelqu'un dans la vrai vit de timide qui ne prend pas sa place. Ce côté de moi reflète sur mon moi IG donc je suis timide, je parle peu et tout le tralala! Mais bon une fois bien accomodé a mon nouvelle environnement je suis quelqu'un de plutôt sympatique qui aime rigoler Razz

Pourquoi Si vis pacem para Bellum : SVPPB parce que j'y ai déja fait un tour et que l'ambiance y était parfaite. L'entraide est présente. De plus votre bus n'est pas d'être les meilleurs du serveur, vous voulez tout simplement vous amuser et ça j'aime sa!

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guide : Ce que je peux apporter à la guild en général c'est de l'expérience car jai déja jouer un sadi lvl 17x, un nini 129 ainsi qu'un nunu 114! Sinon je peux apporter des trucs basiques du genre def perso de nuit, de l'aide xp/drop. Et puis ... avec le temps de l'amitié? Smile

Ce que vous attendez d'une guide : Je m'attend a recevoir ce que je donne Razz Je serai dispo pour n'importe quoi et pour n'importe qui Razz mais si tel ou tel personne ne m'aide pas bah je n'aurai pas intêrat à l'aider Razz Mais bon jespère que cela n'arrivera pas Smile

Le P'tit mot de la fin : Le Rôle Playing n'est pas vrm mon fort Razz mais sinon j'espère pouvoir tous vous parler et me détendre avec vous Wink

Cordialement, Tiphtaline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Tiphtaline de retour Empty
MessageSujet: Re: Tiphtaline de retour   Tiphtaline de retour Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:49

Pas de Bonjour etc, un peu jeune à mon goût, des fautes d'orthographes énormissimes, et.....on a pas le lvl de ton cra ou je suis bigleux ?
Ce sera un contre pour ma part.

SoL', the staffing manager
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

Tiphtaline de retour Empty
MessageSujet: Re: Tiphtaline de retour   Tiphtaline de retour Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:27

bonjour a toi!

sol' en a déjà dit assez pour dire contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiphtaline de retour Empty
MessageSujet: Re: Tiphtaline de retour   Tiphtaline de retour Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:46

Je me souvient plus de ton message quand tu nous a quitté . Il y en avait un ?

- Pourquoi rejoues tu ton cra? De quel lvl ? et ou été tu partit ?

Je reste neutre pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Tiphtaline de retour Empty
MessageSujet: Re: Tiphtaline de retour   Tiphtaline de retour Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:30

Idem

Même si jétais plus que ravie de te revoir IG cette semaine, la guilde évolue et nous devenont un peut plus exigent sur les candide, de mon avis personel.

Bref,

Pourquoi rejoues tu ton cra? De quel lvl ? et ou été tu partit ?

Ca pourrais changer mon avis
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Tiphtaline de retour Empty
MessageSujet: Re: Tiphtaline de retour   Tiphtaline de retour Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:12

Neutre. Tu payes un départ sans nouvelle. Je te laisse une chance de nous convaincre mais sache qu'il faudra être convaincant la guilde n'est pas un moulin.


Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Cayen

Cayen


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

Tiphtaline de retour Empty
MessageSujet: Re: Tiphtaline de retour   Tiphtaline de retour Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:29

D'après tes dire tu es un ancien membre de la guilde..

J'aimerais donc que tu nous expliques ceci:
==> http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com/centre-de-recrutement-f8/tiphtaline-postule-d-t78.htm

Un gros manque de respect vis à vis de tes anciens camarades si c'est bien ce que je pense, mais je peux me tromper. Neutral
Et comme d'habitudes face à ce genre de situations je vote Contre (par sécurité) en attendant une explication afin d'éclairer tout ça.

Cayen,


Dernière édition par Cayen le Mar 13 Juil - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutu

Mutu


Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Allez Bordeaux!!!

Tiphtaline de retour Empty
MessageSujet: Re: Tiphtaline de retour   Tiphtaline de retour Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:32

Bonjour,

en ce qui me concerne ça sera un CONTRE

Bonne chance à toi pour ta candidature chez Divine Comédie.
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

Tiphtaline de retour Empty
MessageSujet: Re: Tiphtaline de retour   Tiphtaline de retour Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:23

Ca ne se fait pas du tout de poster chez divine comédie en même temps que chez nous huhu.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiphtaline de retour Empty
MessageSujet: Re: Tiphtaline de retour   Tiphtaline de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiphtaline de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tiphtaline
» Le retour du weekend !
» bilotor, le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: