Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Recrutement Tip-top Vote_lcapRecrutement Tip-top Voting_barRecrutement Tip-top Vote_rcap 
queeky
Recrutement Tip-top Vote_lcapRecrutement Tip-top Voting_barRecrutement Tip-top Vote_rcap 
Solisius
Recrutement Tip-top Vote_lcapRecrutement Tip-top Voting_barRecrutement Tip-top Vote_rcap 
Charlotte
Recrutement Tip-top Vote_lcapRecrutement Tip-top Voting_barRecrutement Tip-top Vote_rcap 
bilotor
Recrutement Tip-top Vote_lcapRecrutement Tip-top Voting_barRecrutement Tip-top Vote_rcap 
chewba
Recrutement Tip-top Vote_lcapRecrutement Tip-top Voting_barRecrutement Tip-top Vote_rcap 
scariss
Recrutement Tip-top Vote_lcapRecrutement Tip-top Voting_barRecrutement Tip-top Vote_rcap 
arael
Recrutement Tip-top Vote_lcapRecrutement Tip-top Voting_barRecrutement Tip-top Vote_rcap 
Ayo
Recrutement Tip-top Vote_lcapRecrutement Tip-top Voting_barRecrutement Tip-top Vote_rcap 
eirde
Recrutement Tip-top Vote_lcapRecrutement Tip-top Voting_barRecrutement Tip-top Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Recrutement Tip-top Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Recrutement Tip-top Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Recrutement Tip-top Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Recrutement Tip-top Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Tip-top

Aller en bas 
+4
Koibita
bilotor
Cayen
Byby
8 participants
AuteurMessage
Byby




Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:38


Bonjour les SVPPB !!

Je pense que la plupart des gens qui sont ici me reconnaitront

Je vais tout d'abord commencé par moi In Game !

Donc j'ai toujours mes 2 personnages,

Tip-top
Sadida
Level 100
Full terre, Full Chef bwork avec Gelano ! J'ai un chacha tigré + 50 % mais je le vend
Mmmmmh ! Un petit screen?

Recrutement Tip-top Sgsdgg10

J'ai vendu mon gelano pour ravoir quelque kamas mais d'ici mon 101 j'en rachete 1 pour faire 9 pa, donc 3 ronces

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tik-tok
Enutrof
Level 117
Full Eau, Full AA, Avec Gelano et pelle ( je sais plus le nom ) mais dès mon 120, pelle mineur sombre, Drago indigo level 25 ( pour le moment )
Un autre screen sa vous tente?

Recrutement Tip-top Sgsdgg11

Je pense avoir tout dit sur mes personnages, que vous connaissez bien

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passons a l'irl si vous le souhaitez bien

Donc j'ai toujours et toujours pas changé,
Je m'appelle ' Cédric '
J'ai 17 ans ( encore 4 mois et 2 jours, pour le petit 18 ans )
J'habite en France, Basse-Normandie, Calvados, et je ne citerais pas le nom de mon village trop honte xD
Je suis Boulanger ! J'ai eu mon Cap il y a de cela 1 mois ! j'essaye maintenant de trouver en pâtisserie
Enfin voilà un peu sur moi !

J'espère que ma candidature vous a plu
Je vous souhaite un bon jeu
Et peut être a bientôt IG !

Tip-top

Revenir en haut Aller en bas
Cayen

Cayen


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:25

Bien le bonjour Tip-Top!

Tout d'abord c'est une belle candide accompagné de deux gros très gros screen que nous avons là.
Je ne peux que féliciter la prise de risques pour ne pas avoir suivi "bêtement" le formulaire type et d'avoir présenter un candide sous une forme plutôt originale!

Cependant, n'ayant pas eu la chance de te connaître à tes débuts chez SV (bah oui je suis un ptit nouveau moi Sad), je ne peux que ressentir un goût de pas assez vis à vis de l'ensemble de la candide.
Je m'explique! La présentation IG, si on met des côté les formules de politesses ainsi que comodités d'usages du genre intro etc, ne comporte que 4 lignes.

Ensuite je pense à un léger oubli de ta part concernant tes métiers.
D'après les screens que tu nous a fournis on peut voir que tu excerces les professions suivantes: Paysan/Bijoutier/Joaillomage.
Pourrait-on en connaître les levels? Des métiers bien montés sont toujours très apprécié au sein d'une guilde. Very Happy

J'aimerais aussi te poser quelques questions types afin d'étoffé un peu la partie écrites de ta présentation.

a) En premier lieu, est-ce ton premier serveur? Sinon qu'elles étaient les autres?
b) As-tu un objectif précis à réaliser sur Agride? Du genre atteindre un certains level, te lancer dans l'élevage, faire du pvp, droppé un Dofus Turquoise (hin Queek Laughing) ou autre?
c) Quelles sont tes activités Irl hormis Dofus et le travail? Aimes-tu le sports, la lecture, les animes? Tu partages peut être des centres d'interêts communs avec un membre de la guilde qui sait.
d) Le nom de ton village est-il si horrible que ça? Twisted Evil


Enfin voilà pour les questions habituelles qui servent en général à un peu mieux cerner la personne derrière l'écran.
J'aimerais maintenant aborder une question beaucoup plus importante, à savoir:

Pourquoi avoir quitté la guilde?

En cherchant un peu sur le fofo je suis tomber sur CECI.
Malheureusement je n'y ai pas trouvé de réponses satisfaisantes..
J'ai bien conscience que là je passe pour un gros chieur mais je pense néanmois qu'il s'agit là d'une question très importante parce que de celle ci découle une autre interrogation...

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde après l'avoir quitté?

Voilà maintenant je peux désactiver mon mode chieur et revenir à un état normal. king

En commentaire personnelle je tiens tout de même à signaler que Tip-top m'a mp hier concernant 2/3 questions vis à vis du recrutement. (preuve de motivation selon moi)
Suite à celà on a un peu papoter et il en ressors que c'est une personne très symptahique!

Manheureusement un petit entretien de 5minutes ne suffisant pas à me convaincre totalement je me vois obliger d'attendre les réponses à mes différentes questions afin de donner mon vote! (oups le mode chieur était pas couper j'crois.. Twisted Evil)

Sur ce j'espère vraiment que les réponses que tu nous apporteras seront satisfaisantes parce qu'on fond j'aimerais vraiment bien que tu nous rejoingnes!

Cayen,
Revenir en haut Aller en bas
Byby




Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:16

Je vais donc répondre a tes questions

a) En premier lieu, est-ce ton premier serveur? Sinon qu'elles étaient les autres?
Non, ce n'est pas mon premier serveur, j'en est fais plusieurs ( Otomai, Hel-munster, Many, ) Je crois que c'est tout
Mais mes level étaient pas très très haut, je venais de commencer a joué a dofus, donc si ma mémoire est bonne mes level étaient
80, 26, 52, 60, enfin plein de petit personnage comme sa, enfin bref c'est pour dire que quand je suis arrivé sur agride, ma sadida et mon enutrof sont mes deux plus haut perso

b) As-tu un objectif précis à réaliser sur Agride? Du genre atteindre un certains level, te lancer dans l'élevage, faire du pvp, droppé un Dofus Turquoise (hin Queek Laughing) ou autre?

Je n'ai pas spécialement d'objectif, je joue au jour le jour, et je joue surtout a dofus pour me détendre en rentrant du boulot

atteindre un certains level, le 200 biensur mais c'est pas sa qui m'interresse beaucoup,
l'élevage je ne sais pas trop comment sa marche, et franchement sa ne me dit rien,
le pvp je n'aime pas sa du tout, je suis a 100 % sur le pvm,
et droppé un dofus turquoise, euh... on verra sa plus tard, j'ai un autre dofus a prendre ( eh oui le dofus cawotte, oui je suis en retard, mais c'est pas sa qui est le plus important pour moi ) en plus je pense que pour avoir le dofus turquoise pour faire le donjon, il faut une technique pour battre le boss, enfin bref voilà quoi

Je joue vraiment pour me détendre, passez du bon temps avec ceux que j'aime

c) Quelles sont tes activités Irl hormis Dofus et le travail? Aimes-tu le sports, la lecture, les animes? Tu partages peut être des centres d'interêts communs avec un membre de la guilde qui sait.

Oui je fais un peu de sport, mais après le travaille c'est un peu dur, je fais surtout un peu beaucoup de musculation, déjà au boulot, mais chez moi aussi, j'aime courir, et faire du vélo, je fais environ 20 km de vélo par semaine, enfin j'essaye de me maintenir en forme,
La lecture, non c'est pas trop mon truc
Mes activités sont surtout dormir, boulot, dofus, sport, enfin passez du bon temps, sur dofus, se faire plaisir a faire du sport, et meme au boulot il y a une ambiance du tonnerre, enfin j'aime rigoler

d) Le nom de ton village est-il si horrible que ça?

Vous voulez vraiment le savoir? Bon d'accord
' Le mesnil - Auzouf '
Un petit village de 250 habitants environ

-----------------------------------------------

Pourquoi avoir quitté la guilde?


J'avais quitté la guilde sur une embrouille qui ne valais même pas la peine que je quitte la guilde, c'est tout

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde après l'avoir quitté?

J'ai garder de très bon contact avec plusieurs membres de la guilde, et puis ce forum est super actif, j'aime sa moi, qui est de l'ambiance sur dofus en guilde que sur le forum

-----------------------------------------------

Enfin voilà j'espère que ses réponses ton convaincu

Voilà voilà a bientôt

Tip-top

Ps : quand tu dit accompagné de très gros screen, c'est un point positif ou négatif ?



Revenir en haut Aller en bas
Cayen

Cayen


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:10

Shocked Shocked Shocked

Bon bin que dire si ce n'est.. un énorme POUR.
50minutes pour répondre à mon post on voit que tu suis ton topic avec interêt!

Les réponses me vont à merveille, j'suis un peu comme toi vive le Pvm!
En plus on est une guilde de sportif nous! Enfin à part Sol qui lui fait que dormir! (ou pas Laughing)

Pour les screens la taille m'avais just un peu choqué, c'est vrai que ça prenai beaucoup de place et je préfaire des screens un peu plus discret comme dans la présentation de Sayukie (c'est just une question de point de vue).
Donc un rien négatif pour la taille mais un gros positif parce qu'il y en a. Smile

En tous cas bravo pour les réponses claires, bien construites et qui ont finalement dissipés le peu de doutes que j'avais!

Cayen,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:32

Plop Tip , moi je sais pas quoi pensé ... Aprés avoir fait le tour des guildes presque et meme je crois que tu en as creé une " tropic " , tu revient vers nous . J ai peur qu on soit la cinquieme roue du carosse donc je me tate un peu encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Byby




Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:04

Ce n'est pas moi le créateur des ' tropics ' tien regarde leur forum, et trouve ma raison que j'ai décidé de partir Wink

http://tropics.keuf.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:30

hey byby pour
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:37

Je vien de passer 1h a surfer sur le Fofo de Tropics, A lire certaine histoire.

Dsl Tip mais Pour moi, tu ne correspond plus au exigence de la guilde.

Principalement pour ca: http://tropics.keuf.net/recrutement-f3/-t207.htm

Ca me décoit un peut de dire ca Mais tu a l'air d'etre bien dans la guilde Tropics. Ils accepte des comportements moin conforme a une paix collective...

J'ai bien beau fouiller les fofo de toute tes guilde auquels tu a passer un moment mais je ne trouve toujours pas LA raison de ton départ ici. J'ai même pas trouver de Post de départ chez les tropics.

Ca m'amêne a une question: Que fait tu si la Candide est rejetter ici ?

Dsl Tip. je ne t'ai connu que très brièvement mais même Après 6 mois, Je peut pas vraiment concevoir que tu pourrais Apporter du Bien a cette guilde

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Byby




Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:48

T'es tu inscrite sur le forum des tropics?
Revenir en haut Aller en bas
walana




Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:57

Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec Koibita, malgrés le fait que je ne te connaisse pas vraiment, le language en dit long sur une personnalité.
On peux rire, je suis totalement d'accord avec ce principe, mais je déteste ce style d'humour...

Désolé, pour moi ce sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:16

Non Tip,

Je me suis pas inscritte. J'ai vu ce que j'avais a voir
Revenir en haut Aller en bas
Byby




Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:22

C'étais pour te donner le post et les raisons pourquoi je suis parti de la guilde des tropics, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Déstroy

Déstroy


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:24

Je ne te connais pas trop je rest NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Byby




Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:19

Et koibita pour répondre a ta question, bah je viens d'avoir une guilde en vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:43

J'suis contente pour toi, ya des guilde pour tout les type de personne dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
Byby




Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:46

Et tu trouve que moi et SVPPB ? non?
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:11

Dsl Tip, je veux pas partir de conversation, si tu en sent le besoin, tu peut me MP IG.

Et je croi que mon Opinion était clairement mis en évidence dans mon Post antérieur
Revenir en haut Aller en bas
Sayukii

Sayukii


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 33
Localisation : Aube / Oise

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:30

Pour les mêmes raisons que Koibita et walana, ce sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu

Yurienu


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29

Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:24

Salut, étant arrivé après ton départ, je ne te connais pas mais ta candid est complète (normal venant d'un ancient membre) mais je pense qu lorsque l'on quitte une guilde telle que sivis c'est assez culotté de s'y représenter. Bref, j'aimerais te connaitre et tu resterais un atout pour la guilde donc je resterais neutre avec un léger penchant pour.

A bientot. Yurienu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tip-top Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tip-top   Recrutement Tip-top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tip-top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: