Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Présentation de Yurienu Vote_lcapPrésentation de Yurienu Voting_barPrésentation de Yurienu Vote_rcap 
queeky
Présentation de Yurienu Vote_lcapPrésentation de Yurienu Voting_barPrésentation de Yurienu Vote_rcap 
Solisius
Présentation de Yurienu Vote_lcapPrésentation de Yurienu Voting_barPrésentation de Yurienu Vote_rcap 
Charlotte
Présentation de Yurienu Vote_lcapPrésentation de Yurienu Voting_barPrésentation de Yurienu Vote_rcap 
bilotor
Présentation de Yurienu Vote_lcapPrésentation de Yurienu Voting_barPrésentation de Yurienu Vote_rcap 
chewba
Présentation de Yurienu Vote_lcapPrésentation de Yurienu Voting_barPrésentation de Yurienu Vote_rcap 
scariss
Présentation de Yurienu Vote_lcapPrésentation de Yurienu Voting_barPrésentation de Yurienu Vote_rcap 
arael
Présentation de Yurienu Vote_lcapPrésentation de Yurienu Voting_barPrésentation de Yurienu Vote_rcap 
Ayo
Présentation de Yurienu Vote_lcapPrésentation de Yurienu Voting_barPrésentation de Yurienu Vote_rcap 
eirde
Présentation de Yurienu Vote_lcapPrésentation de Yurienu Voting_barPrésentation de Yurienu Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Présentation de Yurienu Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Présentation de Yurienu Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Présentation de Yurienu Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Présentation de Yurienu Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Présentation de Yurienu Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Présentation de Yurienu Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Présentation de Yurienu Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Présentation de Yurienu Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Présentation de Yurienu Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yurienu

Aller en bas 
+3
Koibita
Cayen
arael
7 participants
AuteurMessage
Julien
Invité




Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:25

Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai bientôt 16 ans, j'habite à St Etienne de Tulmont dans le 82, pas très loin de Toulouse. A la rentrée, je serais en 1ère Scientifique option Scien de l'Ingénieur. Je pense que ma description physique vous importe peu alors je ne vais pas m'y attarder.
Mes principaux centre d'activictés sont:
-Le skate, sport que j'ai découert en entrant au lycée et dont je suis rapidement devenu fan.
-Quelques jeux vidéos sur console (pricipalement les Final Fantasy)
-la musique punk (Sum 41, Green Day, Simple Plan) et le métal (Dragonforce).
-Mais surtout les mangas et en particulier One Piece, Bleach, Naruto, Eyeshield 21, Fairy Tail et Katekyo Hitman Reborn (vous pouvez me poser des questions dessus, je suis presque incollable Cool ).

Mon personnage principal se nomme Yurienu (traduction de mon prénom en japonais). C'est un Osamodas full invoc et donc vita grade 2 Bontarien. J'ai 9 PA, 4 PM ainsi qu'une panoplie Koulosse complète. Mais je compte changer ma coiffe plus tard pour un Kanistère et mettre la panoplie de l'Innombrable complète dès que je pourrais. Je ne suis, malheureusement, que level 84 mais je tente quand même ma chance malgré la différence entre mon level et le niveau moyen de la guilde. Je possède d'autres personnages qui sont pour l'instant bas level mais que je compte entraîner. En ce qui concerne les métiers, je suis tailleur lvl17 et je débute ceux de mes autres personnages.

J'ai fait partie de quelques guildes, dont deux pricipalement:
-"Pink Punk Paradise" dont je suis parti à cause de la mauaise ambiance générale (venant surtout du meneur).
-Et "Crucif'X" une guilde avec des membres "célèbres" et haut level mais qui ont apparement perdu leurs identifiants Smile .
Actuellement, je fais partie de la guilde "Les Tofus d'Or" où l'ambiance est géniale mais où le level moyen reste trop bas.

Votre guilde m'interresse car j'ai vu quelques uns des membres à Cania ou à Amakna qui dégageaient une certain charisme et la bonne humeur. De plus, un ami qui vient de proposer une candidature me l'a conseillée.
Sincèrement, dans l'état actuel des choses je ne pense pas être très utile à la guilde c'est pour cela que je désire l'intégrer car si vous m'aidez à progresser je vous promets que vous ne le regretterez pas. Mais, je peux quand même aider à dropper (143 de prospection), fournir des ressources et booster durant les combats.En termes d'activité, je participerais à la bonne ambiance de la guilde malgré ma timidité et je resterais égal envers tout le monde. Par contre, je ne serais peut-être pas toujours présent car j'ai des difficultés à m'abonner Crying or Very sad .

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation et je vous demande encore de ne pas me juger que sur mon level mais surtout sur ma personne.

A bientôt.Yurienu.
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:10

Bonjour jeune disciple d'Osamodas !

Ta candidature est plutôt bien, ton orthographe est correct, par contre ton niveau actuel n'est pas suffisant nous recrutons des aventuriers ayant atteints le cercle 95.

"si vous m'aidez à progresser je vous promets que vous ne le regretterez pas". Ce n'est pas un genre de chantage ça?

"je ne serais peut-être pas toujours présent car j'ai des difficultés à m'abonner". Les ogrines existent. 1 semaine =25.000k environ, je pense que tu dois avoir les moyens ^^.

Petite question pour finir : pourquoi avoir choisi de jouer un osamodas?

Pour l'instant je dirai un petit contre en attendant l'avis de mes camarades.




Revenir en haut Aller en bas
Cayen

Cayen


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:52

Mais que vois-je donc! Un fan de Manga!
Des plus connus certe, et pas forcément les meilleurs à mon avis, mais un fan tout de même!

La candidature est tout à fait honorable mais le level un poil trop faible (oui je sais, critique étonnante venant de moi : silent).
Et puis le fait que tu ne sois pas sûr d'être abonner de façon régulière me freine un peu. On est pas une guilde de no-life, loin de là, mais on a tout de même un certains temps de jeux.

Par conséquent te donner un Pour maintenant ne serais pas très objectif de ma part, je serais plutôt pour une éventuelle mise à l'essaie une fois ton lv 90 atteint.
La prise de ces 6levels (84->90) serait, à mon sens, une bonne démonstration de ta motivation!

Je vais donc rester Neutre pour le moment car tout de même, la candide est bien et dégage un certaine sympathie. Wink

Cayen,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:52

Salut a toi !

Moi je ressent une certaine maturité dans cette candid qui je pense nous conviendrai tous..

Aprés pour etre franc les osa full invoc comme les cra agi je les supportés pas trop.. Mais quand tu rencontre une koibita ou un darkouninounet, sa te fait changer d avis . Very Happy

Se sera un POUR pour ma part ( Voir comment sa s passe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:54

Julien a écrit:
Je pense que ma description physique vous importe peu alors je ne vais pas m'y attarder.
.

Merci au fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:11

Bonjour, je reposte pour signaler que je vient de passer level 85 ainsi que alchimiste lvl10, bucheron lvl et mineur lvl8.
Sur ce je repars xp Very Happy

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:19

jsuis pour les perso Pg ^^

plus sérieusement, ta candide est complete et jai deja hate de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mutu

Mutu


Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Allez Bordeaux!!!

Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:28

Et bien moi je pense que les osa peuvent être utiles en groupe mais encore faut-il avoir le lvl requis pour faire des sorties.....
Je vais rester neutre car tu as un bon orthographe mais le fait que tu ne puisses pas trop t'abonner me gêne légerement même si ce n'est pas de ta faute.

SoL', The staffing manager
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu
Invité




Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:19

Maintenant je suis level 86 et je commence a me parchoter sagesse.
Pour Sol': pour les abonnements je peux faire comme l'a dit Cayen (en plus j'ai drop une ceinture bouf royale très bon jet)
Pour ceux qui veulent que mon niveau augmente, c'est en cours Very Happy .

Merci et a bientot. Julien.
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:30

bonjour a toi!

Pour moi c'est un contre.

On a des règles avec un lvl minimum requis, il faut les respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:16

Rebonjour, je sais que je n'ai pas le level requis pour entrer normalement Crying or Very sad mais je vient de passer lvl87 et je compte continuer pour avoir plus de chances d'être accepté dans votre guilde Very Happy .

A plus. Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:58

Une petit Pour car tu suis bien ta candid' et c'est un signe de motivation.

SoL', the staffing manager
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:34

Idem

Beaucoup de motivation, En toi je ressent
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:31

Allez je tranche pour cette candid pour une mise a l'essai d'une semaine. MP moi IG pour voir tout ca Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yurienu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurienu   Présentation de Yurienu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yurienu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation des menbres
» Présentation de Mutu
» présentation d'Escaliburn
» Présentation Atusnei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: